¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc 

 Allongé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:18:30   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il fut un peu étonné de cette quesion mais il regarda sa montre.

17h30. Pourquoi? Tu as rendez vous avec Tageki?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:25:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Merci..

Elle le regarda et soupira en entendant ses derniers mots.

Non, c'etait juste pour savoir l'heure. Tu sais, je ne suis pas sans cesse collée a Takegi. J'apprécie aussi ta compagnie..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:31:23   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Mais oui bien sur;

Il ferma les yeux et s'allongea dans l'herbe.

Puisque tu es si pressée, tu peux y aller je ne te retiens pas.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:02:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et soupira

T'es vraiment agacant quand tu t'y mets !

Mais bon, si tu tiens vraiment a ce que je m'en aille, je vais pas te derenger une minute de plus.

Elle le regarda rapidement puis s'eloigna


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:09:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ouvrit les yeux et soupira.

Jamais tu ne me dérangeras Ewara chan.

Il se rendit compte que son visage était trempé et regarda le ciel. Il pleuvait? Non le ciel était bleu azur... Mais lui était trempé. Et l'eau qui couvrait son visage avait un gout amer... Un gout de défaite.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:25:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'arreta puis elle le regarda

Pourtant.. C'est l'impression que tu me donnes, depuis quelques temps...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:43:43   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il la regarda et détourna la tête. il ne voulait pas qu'ekle voit ces larmes. Il se retourna et s'éloigna à son tour.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:36:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta immobille, le regardant s'eloigner

* J'aimerai te retenir.. Mais la, je n'y arrive pas.. *

Kyo... Je te promet qu'un jour, je te dirais toute la verité... Mais pour le moment, j'en suis incappable..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:17:10   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il s'immobilisa.

Il sera trop tard.

Il s'éloigna. Avec l'intention de ne plus revenir. C'en était trop. D'abord Emiko, puis Ewara. Il en avait par dessus la tête.

*Je m'en vais.*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 14:02:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle baissa les yeux

* Il n'est jamais trop tard.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Parc  AllongéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum