¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 Après-Midi shopping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:29:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi et Ewara arrivèrent dans la rue commerçante, Takegi vit un supermarché assez réputé puis y entra, il regarda Ewara et dit

- Tu veux commmencer par où toi?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:32:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'vais aller a une boutique de fringue.

* Ca fait lomtemps que j'y suis pas aller *

Enfin si tu veux j'peux aller au supermarché avant.

A moins que tu preferes etre un peu seul.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:34:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ça m'est égal! Tant que je epux aller prendre une plante et mon dvd!

Sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:38:26   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais ca repond pas vraiment a ma question.

Elle sourit


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:39:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je sais mais c'est pas grave, choisis! Moi je te dis, tant que je peux m'acheter ce que je désire c'est bon!


Lui sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:43:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Enfaite j'en sais trop rien.. *

Je vais aller dans la boutique de vetement.

Si tu veux on se rejoindra juste apres.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:45:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- D'accord moi je monte aux dvd!

Lui sourit et l'embrasse, empruntant l'escalier


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:50:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit et vers la boutique de vetement.

* Pourquoi il tient tant a s'acheter une plante et un dvd ? *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il monta pour acheter le dvd, après un bonne trantaine de minutes il trouva enfin Azumi2, il alla à la caisse et le paya, le mettant dans un sachet et le cachant osus sa chemise...

* Voilà! Le plus important est fait maintenant la plante... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:38:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Une fois entrée dans le magasin, elle ragarda les differents t-shirt. Elle en trouva quelque un qui lui plaiser puis elle alla regarder au pantalon..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:39:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il alla dans le jaridn du supermarché puis regarda le splantes le sunes après les autres

* Il me parlait de quoi déjà.... *

Il regardait les étiquettes essayant de se rappeler du nom de la plante


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:42:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle prit un pantalon, puis elle se dirigea vers la cabine d'essayage, elle avait pris quatre vetements.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:47:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il vit une plante et vit le nom, il n'arrivait pas à le lire mais ça lui disait quelque chose

- C'est sûrement ça!

Il arriva à la caisse puis montra sa plante tout fier


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:49:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Apres quelques essayage, elle decida de prendre les vetements. Elle alla a la caisse fit la queue quelques instants puis sortie du magasin.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:55:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Ilpaya sa plante et la porta délictament, il arriva à l'endroit ou il était arrivé avec Ewara

* J'attends... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:57:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara continua sa marche puis elle arriva au point de rendez ou elle rejoigna Takegi.

Alors tu as trouvé ce que tu cherchais ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:05:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit et dit

- Oui ma plante et le dvd je l'ai pas trouvé....

Rigole


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:28:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Au moins, tu as ta plante.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:06:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui surit puislui demanda

- Et toi, t'as pris quoi?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:07:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui surit puis lui demanda

- Et toi, t'as pris quoi?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:07:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un jeans et trois t-shirts...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:17:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Autant! Bah dis voir... Enfin...

Lui sourit

- Bon tu voulais voir quelque chose encore je pense?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:19:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle haussa les epaules.

Non rien de special..

Enfin j'irais peut etre faire un tour au disque..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:21:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit puis dit

- On peut y aller.... J'ai rien à faire pour l'instant...


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:23:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est parce que tu m'avais dis que tu voulais te reposer..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  Après-Midi shoppingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum