¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante 

 Après-Midi shopping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:25:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui mais 20minutes de plus ça va pas trop me gêner et si tu veux faire plus longtemps tu peux... J'irai juste au dortoir... Tu sais, tu n'es pas obligée de rester avec moi....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:29:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je sais c'est parce que tu me demandes si je voulais aller autre parts et tu savais tres bien que ma reponse etait oui.

Elle sourit


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:32:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- non non je savais pas

* Quel con.. Elle a tout juste *

Se gratte la tête


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:34:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu sais franchement pas mentir..

Elle lui adressa un rapide sourire pour elle se dirigea vers un magasin de disque.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:41:39   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu m'apprendras?

Rigole et la suit en faisant attention au DVD


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:45:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non, ca me plairait pas que tu me mens.

Elle entra dans le magasin.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:47:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUki j'oublie mon idée alors

Il la suivit et fit omber le dvd

* Merdeee *

Il essaya de le ramasser puis il le retourna pour qu'on ne remarque pas le titre

* Bon.... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:50:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quand elle entendit qu'il fit tomber un objet mais elle n'apercut pas ce que c'etait. Elle se contenta de lui sourit et de se diriger vers un rayon cherchant le derinier album de Kagerou.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:52:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il respira profondéement et le remit sous sa chemise


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:55:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Bingo !! *

Elle prit l'album, le sourire aux levres.

Je l'ai trouvé !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:30:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit puis s'approcha pour regarder

- Ah.. D'accord...

* Par contre pas du tout les même goûts... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:31:06   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle garda son sourire

Tu veux regarder pour toi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:19:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non, c'est bon, il n'y a pas mon style ii....

Soupire et baille


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:22:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit et alla a la caisse pour payer.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:23:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la suivait en ne disant rien


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:28:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fit la queue quelques instants puis elle sortit du magasin avec son achat. Elle lui adressa un sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 01:08:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se fit u croche-pied à lui-même puis réussit de justesse à garder son équilibre

- Moi je suis en train de fatiguer


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:55:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quelques instants

Tu me l'as dit toi meme que tu avais envie de te reposer, fais le, pour une fois que tu as le temps.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:59:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ca te dérange pas si je m'en vais? Tu peux rester ici à faire tes achats moi j'rentre.. Sinon j'vais mourir...

Rigole puis attendit la réponse d'Ewara


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:03:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira

Tu sais je ne suis pas un petit toutou qui a besoin d'etre sans arret avec son maitre. Je ne vais pas m'arreter de vivre si tu rentres te reposer. Allez vas y avant de t'ecrouler.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:04:13   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit et p'embrasse

- OUki....

Il serra le DVD contre lui et la plante dans la main


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:08:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un sourire, puis le regarda quelques instants s'en aller.

* Ce ne sait pas ce qu'il a depuis ce matin, mais je le trouve bizarre.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:04:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il sortit du magasin puis partit en direction de lécole

* Bon j'ai réussi à cacher ce dvd mais je me sens pas bien moi.... *


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:20:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se dirigea vers une boutique.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Rue Commercante  Après-Midi shoppingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum