¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Restaurant 

 Arrive avec Liang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:17:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Takegi arriva avec Liang dans le restaurant et s'asseya à une table

- On se met là?


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:33:09   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Oui t'as bien choisis lool

Regarda autour d'elle

Ca à l'air chouette cet endroit
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:42:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et appela un serveur

- Oui ça me plaît bien.... En tout cas, pour le premier soir, y a pas mal de monde!


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:44:21   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouais c'est vrai

Pris un menu

Tu vas prendre quoi toi ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:45:18   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde la carte et la referme en disant

- Moi je prends juste du poulet aigre-doux et du bon riz!

Et toi?


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:48:00   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ah j'crois que je vais prendre du Ramen, c'est pas original mais j'ai un faible pour ça ^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:50:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Il y a aucun problème!

Il donna les commandes au serveur et la regarda en lui demandant

- Tu prends quoi à boire?


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:52:43   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Euh... Un p'tit Soho ça ira lol Et toi tu prend quoi ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:54:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Réfléchit et dit

- Moi.. Un verre d'eau...

* J'ai à peine l'air con *


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:00:03   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Sourit

Un verre d'eau ça ira bien avec ce que tu prend.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:01:11   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et voit partir le serveur et dit

- Pas très bavard celui-là!


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:04:57   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouais dommage il se ferait plus de client si il étais plus bavard

S'arrêta un moment pusi demanda

Dis... Tu serais pas un ninja ? Parce que bon c'est rare un gar qui manie les nunjakus
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:06:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui sourit

* Elle m'a pas déjà posé la question? *

- Oui j'en suis un... Mais, je vois pas mal de monde le manier.. Plutô^t difficilement mais il y en a


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:08:47   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

HJ: Euh j'crois pas que je te l'ai posé, mais vus que j'me rappelle plus de rien ce soir se serais possible ^^

Mouais, ça fait longtemps ?

Voit le serveur arriver avec les plats

Ahh j'començais vraiment à avoir très faim !
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:12:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

[Tu m'as demandé si je faisais des pratiques ninjas...Tu m'as pas demandé en fait^^']

- Depuis... Plus de 10ans... environs 12ans je pense

Lui sourit puis prend son plat en la regardant

- Ça m'a l'air délicieux


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Moi ça l'ai ! pour ton plat je sais pas...

Prend sa fourchette et pique dans le plat de Takegi

Ah ben c'est super bon aussi !
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:16:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Heyyyyy voleuse!

Il souria et prit sa fourchette en allant chercher dans l'assiette de Liang

- Hum...

Mache et te regarde

- C'est...


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:49:17   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Délicieux ? Succulent ? Divin ? lool

Goute

Moi je dirais les trois en même temps ^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:14:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et grimace

- Dégeu..

Rigole puis prend dans Son assieter

- Non je rigole c'est vraiment bon!


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:30:48   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

lool j'allais dire ! tout le monde aime le ramen ^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:26:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Moi c'est pas ce que je préfère mais je mange quand même!

Rigole et mange


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:00:24   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Oui c'est space quand même
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:01:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et mange en appréciant le repas

- J'suis pas déçu^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:47:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume fut appelé en cuisine pour aller servir....il manquait de personnel ce soir...il fit un tour à chaque table puis vit Liang et Takegi...s'approche...

Bon appétit vous deux....si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler...

Leur fait un petit clin d'oeil


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:49:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Le regarde

* Euh.... C'est qui.... *

Le ergarde toujours

* Ah... C'est celui qui faisait la lecture.... *

- Euh... D'accord

Sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Restaurant  Arrive avec LiangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum