¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Restaurant 

 Arrive avec Liang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:51:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se met à rire

Ma tête te rappelle quelqu'un mais tu ne connais pas mon nom, c'est ça ? Je suis Tsume...Tsume Kitano enchanté....on est dans la même classe....


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui... Moi c'est Takegi.. On s'est aps vraiment vu parce que j'avais enfin Ewara avait décidé de sécher!

Rigole


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:35:08   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Euh tu nous donne des plats gratos ?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:37:54   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole en entendant Liang..


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:39:34   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Bah quoi autant en profiter

Rigole
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:41:04   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- C'est clair que quand c'est une femme qui demande et pas un homme.. Ça chage tout pour le cuisto...

Sourit à Tsume


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:43:02   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Et ouep loool
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:47:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Soupire de désespoir^^'


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:31:14   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit à Takegi et s'adresse à Liang

Tu perds pas l'nord toi hein ? Gome...c'est pas moi le patron....mais je peux toujours vous faire une réduction !! ^^ Sinon....je vous souhaite de passer une agréable soirée.....on se revoit un de ces 4 ! Salut....

S'en alla vers une autre table...


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:33:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ciao!

Lui sourit puis recommence à manger


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:33:05   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Et beh, j'savais pas qu'il taffais là
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:37:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Moi aussi..


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:39:53   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Termine son ramen

C'était délicieux !
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:47:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Termjina son plat et dit

- Ouais, je suis tout à fait d'accord..


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:41:55   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ils font vraiment des trucs bon ^^ Faudra que je revienne
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 18:24:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Oui, c'est vrau que revenir ici c'est cool

Sourit


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:40:35   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Le seul problème c'est que je peux plus rien avaler lol
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:47:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah bon? Pourquoi, t'as trop mangé?

Rigole


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:37:38   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Ouaip un p'tit peu mais bon on doit abuser des bonnes choses ^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:13:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUi.. T'as raison...

Lui sourit en finissant son verre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Restaurant  Arrive avec LiangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum