¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:27:29   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle arriva et posa sa serviette sur la sable, elle se mit en mayot et s'approche de la mer. Elle regarda autour d'elle puis rentra dedans et commenca à nager
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:39:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait assise sur le sable, en train de s'amuser a dessiner dessus avec son doigt.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle continuait de nager, en faisant des plongeons de temps en temps, elle recuperait des coquillage au fond de la mer
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:46:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua ses dessins, profitant du soleil.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:09:09   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle se decida à sortir de l'eau, elle avait plein de coquillage dans les mains, elle les posa sur sa serviette et commenca à les examiner
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:14:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda a coté d'elle, a quelques metres, elle apercut la jeune fille avec beaucoups de coquillages a la main.

* Douée.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:18:12   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle leva la tete et remarqua Ewara. Elle posa le coquillage qu'elle tenait et s'approcha de Ewara

- salut...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:20:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle la regarda s'approcher et lui repondit

Coucou..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:23:28   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle lui sourit

Je m'appelle Ayaka uely, je suis nouvelle! et toi ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:28:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Une nouvelle geniale.. Bon faut que j'essaye de positiver parce que sinon ca va degerener... *

Elle se forca a laisser apparaitre un sourire

Moi c'est Ewara Lynn..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Enchanté!! sa fait longtemps que tu es ici ?

Elle s'assit dans le sable
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:31:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non je suis ici depuis un bon moment..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

d'accord... tu as quelle age ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:37:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

16 ans et toi tu as ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:40:13   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

16 ans aussi
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:41:48   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu serais surement dans la meme classe que moi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:43:15   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

oui c'est possible.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:44:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est pratiquement sur meme..

Je te souhaites bon courage.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:48:08   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

bonne chance, pourquoi ?? elle est si terrible que ça la classe ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria

Le plus de cette classe, c'est que l'on ai plutot soudée entre nous pour nous defendre contre les profs, le moins c'est que si tu veux travaillé c'est pas dans la bonne classe.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:51:39   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

bon ben sa va alors! les cours c'est pas ma grande passion donc je crois que je vais me plaire dans cette classe!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:56:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Personnellement, elle me plait.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:13:51   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

bon ben je verrai ça au prochain cours de toute façon!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:47:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui c'est sur.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:59:55   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

sinon tu aimes koi dans la vie ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum