¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:26:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Faire les boutiques, sortir prendre l'air, m'amuser enfin des trucs comme toutes les personnes de mon age..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:28:48   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

ok!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:14:16   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Et toi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:27:04   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

ben moi j'aime la musique, la lecture, les boites, les mecs...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:57:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ah ok..

* Comme pratiquement toutes les filles de l'ecole.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:27:41   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- tu veux un coquillage ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:51:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut surprise par sa demande puis elle lui souria

Ouais j'veux bien !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:41:46   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- je vais les chercher

Elle se leva et alla les chercher puis revint s'assoir pres de Ewara

- tu veux laquel ?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:49:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle regarda les differents coquillages, que la jeune fille venait de ramener, puis elle en prit un gros en forme d'escargot.

Celui la..

Ewara etait impressionner par le nombre de coquillage de Ayaka avait trouvé.

Dis donc, t'en a trouver pas mal de coquillage..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:22:15   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- oui c'est vrai. En fait tu vois la bouet la bas ?

Elle designa une bouet orange dans la mer

- hey bien dessous, il y a des dizaines de coquillages!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:41:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut surprise par ce qu'elle venait d'apprendre.

Ah oui ?!

Ca m'impressionne, je ne croyais pas qu'il y avait des coquillages pareil sur cette plage. Mais pour que tu en ramasses autant, tu as dut deja faire de la plongée sous marine, non ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:42:03   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- oui j'en ai fait plein de fois! mon pere m'y menait quand j'etait petite et pusi quand j'ai grandit j'y allé avec des amis
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:31:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ca doit etre vraiment quelquechose de genial !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:10:06   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

- si tu veux, on pourra en faire ensemble et puis j'apprendrai comment on en fait et je pourrais te montrere des endroits magnifique!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:48:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fut surprise par sa demande et elle souria

Oui, ca me plairais bien !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:40:25   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Elle lui rendit son sourire

- hey bien des que tu es libre, tu me previens et on se fait sa!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ok, j'te dirais quand ca sera possible, quand on se croisera dans les couloirs ou pendant un cours si tu es dans la meme classe que moi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Ayaka Uely
Qui se cache derriere moi ??
Elève
Ayaka Uely
51 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 10:52:43   Voir le profil de Ayaka Uely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayaka Uely   

Ok. y'a pas de soucis!

Elle sourit
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:46:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un sourire puis elle se leva

Bon ben moi je vais y aller, j'ai quelques trucs a faire !

Elle lui fit un bref signe de la main puis elle s'eloigna.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum