¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science 

assise au fond de la salle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:29:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ramassa son sac, elle avait laissé tomber quand Tsume l'avait plaquer contre les casiers.

Tsume !

Ne me sous-estime pas et ne dit pas des choses que tu penses savoir mais qui sont complement fausse !

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:31:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne releva pas la tête et ne fit aucun signe....re-rentre dans la salle...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:33:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Soupira et traina dans les couloirs

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:16:43   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il sortit en voyant que la prof n'arrivait pas.

et s'assit contre son casier

--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:24:29   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

rejoint Tsume dans le couloir l'air inquiet

Qu'est ce qui s'est passé?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

D'un ton sec

Rien... s'empresse d'ajouter plus calmement de grave....t'en fais pas....je lui ai juste dit ce que je pensais....

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 06:46:03   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle ouvrit des yeux ronds

Oua! Ben ça a fait son petit effet!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:41:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je crois aussi...j'aime pas qu'on prenne les gens pour des imbéciles...c'est tout....Bon elle vient où pas c'te prof ??!!

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 14:39:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ouvrit des yeux d'illuminée

têtre qu'elle est pas là!!!
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:18:36   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il arriva dans la salle, s'excusa de son retard et alla s'assoir.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:29:27   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

tourne la tête vers le jeune homme

ça sert à rien de t'escuser...elle est pas encore là...Nan mais je rêve ou il y a plus nouveau que moi dans la classe?!

sourit et s'approcha de Kyo

Salut, moi c'est Tamara Sayaki.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:30:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: mdr...^^

Tsume le regarda passer et sourit, va à sa table..

Pas la peine de t'excuser...le prof est absente !! ^^ T'es nouveau non ? J'm'appelle Tsume....Tsume Kitano...enchanté !

--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:09:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il le regarda, un peu hébêté.

Ah... Elle est pas là... Excuse mais j'ai eut une longue nuit. Je m'appelle Kyo.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:23:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'as pas à t'escuser...t'es là depuis quand?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:27:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il lui sourit

* c'est bizarre....il me rappelle quelqu'un mais...qui ?? *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 21:39:41   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il arriva à son tour et ferma la porte violemment [Comme dans ses habitudes]

- Salut!

Regarde vers le bureau

- Bon bah si elle est pas là...

S'assied à une table et regarde par la fenêtre

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:09:08   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Se tourne vers Takegi et sourit

T'as l'air très emballé par les cours, toi.
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:41:57   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Arriva dans la salle de cour pas très enthousiasme et partis s'asseoir a une table près d'un mur

*Cool la prof est pas là, ça retardera le cour comme ça
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:30:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde Tamara et dit

- C'est juste une impression

--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:06:59   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Sort son baladeur et écoute de la musique

*Elle fous quoi la prof j'voudrais bien m'amuser un peu*
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:11:46   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle vit Kyo arriver et eut un sourire.

Alors mon cousin chéri, t'as finalement décidé de me suivre?
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:27:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

répons à Takegi

C'était une bonne impression alors...j'ai dit ça ironiquement!
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:16:50   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la regarde

- D'accord... En fait, j'm'appelle Tageki.. Takegi Nakata et toi?

--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:18:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ahhh !! Je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un.....! ^^ T'aurais pu me dire que ton cousin allait venir non ??!

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:10:51   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Fir pas attention à Tsume et répondit

Je m'appelle Tamara Sayaki.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science  assise au fond de la salleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum