¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science 

 assise au fond de la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:12:10   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui souria

- Eh bien enchanté!

Regarde autour de lui

- On est aps censé avoir congé aujourd'hui? Il n'y a pas de prof


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:14:14   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

haussa les épaules

Ben je sais pas mais on est aussi bien icic, on peut faire c'qu'on veut...

se frappa le front et regarda Tsume

On a qu'à soritr et revenir pour le cours d'aprés!
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:16:52   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde dehors et dit

- Y fait beau...

Se lève et regarde tout le monde puis se retourne vers Tamara

- J'vais pas rester dans cette salle alors qu'il fait beau.. J'préfère profiter..


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:43:14   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Lança un regard interrogateur à Tsume

On sort?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:11:13   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules

Je ne le savais pas... On s'était perdus de vue.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:21:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Répond à Tamara

D'accord...vous venez vous deux ? Ou vous préférez attendre patiemment ?? ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:36:06   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Se lève et acquieça d'un signe de tête

Non, je veux pas prendre racines dans une salle de cours.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:01:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: j'attends juste la rep d'Emiko !!


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:24:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je ne sias pas... Pourquoi pas.

Elle jeta un regard à Tamara puis haussa les épaules.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:15:30   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Alors allons-y.....

hj: on fait quoi les gens ???


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:38:42   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj...un tit tour du côté de dehors? J'vous raconte pas l'ambiance qu'il va y avoir entre Emiko et moi!^^
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:09:46   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Tu sais Emiko se fout royalement de toi. Faites le topic ou vous voulez je vous rejoins.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:32:58   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj: Tsume?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:04:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: hein ? quoi ?? j'ai pas suivi ! gome....on doit faire qqchose ??


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:57:19   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj Tsume!!!!!Lis!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:36:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: c bon, on doir créer un topic c'est ça ?? qui se dévoue ??


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:32:46   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Décidez vous, ça colle pas avec mon perso si je le fais!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:01:52   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: comment ça ?? tu m'embrouille Emiko !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:31:51   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj Bon je le fais parce que vous êtes désespérants!^^Au parc, ça ira?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:29:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: vouii !! ^^ arigatô Tamara-chan !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:37:00   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj heuresement que je suis là, mwa!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:11:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: voui !! jtm tite soeur !! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:21:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hjouai ouai, moi aussi!!!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science  assise au fond de la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum