¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Restaurant 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:40:54   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle s'était assise a une table seule dans le fond et parcourait la carte menu


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:38:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il prit son service comme d'habitude et vit Mademoiselle Shimura...s'arrête net....

* c'est pas vrai....qu..qu'est ce qu'elle fait là ? je savais pas qu'elle venait ici...faut que je lui parle...mais c'est la première fois que je la vois..en dehors des cours et...elle est encore plus belle.... *

S'approche

Vous avez fait votre choix Mademoiselle ??

Sourire charmeur


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:37:35   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

Cette voix lui était étrangement famillière

Kitano ???? Que fais tu ici ? tu travailles ici ????? depuis quand ???

s'écria elle toute paniqué


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Continue de sourire

Eh bien....cela fait environ 5 mois que je travaille ici mademoiselle...voulez-vous boire quelque chose ??

* Je vous en prie....dites-moi que vous n'attendez personne.... *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:05:19   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

*reste calme*

hum... je vais prendre.

je vais prendre...

une vodka demi littre... demi...

*pourquoi je demande une vodka je suis folle ! je bois pas !!!*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:29:26   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La regarde...incrédule

Vous êtes sûre ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais....je ne vous ai jamais vu prendre de l'alcool et une jeune femme aussi respectable que vous ne se permettrait pas de bire pendant son "travail"...si je peux m'exprimer ainsi.....

* Quoi ?? Mais qu'est ce que je raconte ?? Jsuis malade...je sors des phrases super compliquées !! Rendors-toi Tsume......!! *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:45:47   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

respectable? ...

oui... hum...

non, je veux... de l'eau c'est tout...

elle arrivait pas a biasser son regard


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:28:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit, apparement soulagé

Très bien...je vous apporte une carafe....^^

Va au bar remplir une carafe d'eau

* Mon dieu ce qu'elle est belle...faut que je me calme....il y a pas besoin de stresser....pourquoi est ce que je serais stressé d'abord ?? *
Rapporte l'eau à Mademoiselle Shimura

Vous désirez autre chose peut-être ??


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:22:50   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

non je n'ai pas encore choisit...

elle baissa la tête et but un peu d'eau


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:26:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Très bien..dans ce cas...je retourne en cuisine..si vous avez besoin de quoi que ce soit..n'hésitez pas à me demander ! ^^

Sourit et rejoint les cuisines..


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:30:15   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle asquiesa puis un homme s'approcha d'elle

vous désirer quelque chose ?

elle baissa la tête en fronçant les sourcils


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:40:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume vit la scène des cuisines et se précipita en salle....s'adresse à l'homme en question...

Monsieur..si vos cherhcez une table, c'est au fond de la salle...vous voyez bien que celle-ci est occupée...De plus, cette charmante jeune femme a déjà commandé quelque chose...je vous prierais de regagner votre place !

Ses yeux devinrent noirs de rage et il attendit que l'homme parte...sasn se rendre compte qu'il venait de faire un scène devant Mademoiselle Shimura...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:45:37   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle regarda l'homme partir.

*oh oh il est jaloux ^^*

une idées lui vain en tête

un petit sourire triste s'afficha sur son visage


il était plutot pas mal cet homme...

hj : joue bien la comédie ? ^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:47:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: trop ! ^^

Il regarda Mademoiselle Shimura un instant puis répondit...tristement

Il n'avait rien de spécial !! Ses yeux étaient trop rapprochés et il est bien trop vieux pour vous !!


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:14:05   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

ah mais, moi je les trouvé séduisant je vous dit !

il avait un certain charme !

*il étais moche*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:44:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Essaye de rester calme...mais a du mal à y parvenir...

Gome si je vous offense mais, si vous le trouvez séduisant, vous avez mauvais goût !! Ce type est complètement pourri !! C'est un..un...oh et puis kuso !! Vous l'faites exprès !!

Part...énervé..arrive dans la cuisine et fait tomber une pile d'assiettes en poussant des jurons...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:43:36   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle sourit et attendit qu'il revienne.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:15:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Revient, lui rapporte son plat et n'ose pas la regarder....

Bon appétit...oh, mais vous voulez peut-être que je demande à ce si "charmant" monsieur de se joindre à vous !!


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:41:34   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

soupire

vous ne comprenez pas.
c'était une simple plaisenterie et vous moffrez dejà une belle vu

dit elle avec un sourire coquin


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:09:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la regarda un instant et repartit...En arrivant dans la cuisine, il sourit et eut un cri de joie et il répétait

Je lui plaîs !!! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:35:24   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle sourit quand il s'en alla et commenca à manger


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Revient pour la servire....la regarde tendrement

* Si vous saviez comme j'ai envie de vous le dire... *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:07:51   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle releva la tête et dit

pour l'instant je n'ai besoin de rien... merci.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:24:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Très bien...mais je me permet de vous donner ceci...

Dépose une rose sur la table....sourire charmeur et la regarde

J'espère qu'elles vous ont plu....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:09:19   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

quand elle vit la rose, son coeur fit un bond dans sa potrine, elle marmonna un petite "merci"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Restaurant  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum