¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Restaurant 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:41:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il repartit vers les cuisines en souriant


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:52:20   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

*pourquoi est il ainsi avec moi...?*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:53:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: tu veux que je réponde quoi à ça !! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:09:09   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle baissa la tête et finit son repas


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:11:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Au moment d'apporter l"addition, Tsume arriva le plus lentement possible...Il s'était changé et affichait un léger sourire...

C'est moi qui vous invite...^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:21:43   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

relève la tête

.. je ne comprend pas trop là ? je viens juste de manger.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:23:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Vous n'avez pas besoin de payer...je l'ai fait pour vous....je vous ai invité ! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:25:18   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

... non, je ne peux pas ! ... hum... c'est un peu... poussé... votre patron et vous votre argent !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:38:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Continue de lui sourire

Ne vous inquiétez pas tant ! Contentez-vous de me sourire et ça me suffira ! ^^ J'ai terminé mon service et j'aimerais beaucoup vous emmener quelque part....êtes-vous d'accord ??

* Je t'en prie....dis-moi oui ! *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:33:57   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

... ah ben c'est que... je... et bien, sa dépend pendant combien de temps... j'ai rendez vous en salle des profs dans deux heures...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:24:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est parfait ! ^^

Lui tend son bras

Si vous voulez bien me suivre...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:28:38   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

devient toute géné

heu... oui bien sur...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:35:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sort avec Akemi du restaurant et sourit, se met face à elle

Nous allons devoir prendre un autre type de..comme pourrais-je appeler ça....véhicule ?? ^^

Sourit et lui montre un magnifique vélo

Nous n'en avaons qu'un donc...je conduis et vous montez soit à l'avant, soit à l'arrière....il n'y en aura pas pour longtemps...faites moi confiance..vous ne serez pas déçue !


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:42:40   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

hum. je vous fais confiance, je monterais à l'arrière s'est beaucoup mieux... comme sa je pourais m'accrocher a vous !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:22:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

J'espèrais bien que vous diriez cela... l'aide à monter sur le vélo et s'installe à l'avant... Tenez-vous bien...n'ayez pas peur de m'aggriper !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Restaurant  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum