¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle des Professeurs 

 Attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:33:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume attendait devant le bureau des professeurs Mademoiselle Shimura....il était 11h45....il ne voulait pas être en retard, sous aucun prétexte....Il était vêtu d'un blouson noir, sous lequel il portait un simple marcel serré et un baggi....Il regardait sa montre toutes les trois secondes et finit par s'asseoir face à la porte...

* J'espère qu'elle n'a pas oublié...?? *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:39:33   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle sortit de la salle et vit tsume, elle sourit et marmonna :

tu es un peu a l'avance.

tu n'étais pas obliger de t'habiller comme ça non plus.

on y va?

j'ai résesvé la salle 202


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:16:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rougit légèrement...passe sa main dans ses cheveux et se lève

Je m'habille de cette façon tous les jours...^^

La suit jusque dans la salle


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:29:48   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle ouvriit la salle et le laissa entrer.

puis elle entra à son tour


alors quel son tes lacunes ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:18:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se frotte la tête et sourit

Eh bien....je hais la grammaire ! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:56:18   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle sourit et dit

pourtant c'est facile. elle prit un livre dans son sac et s'assit a coté de tsume.
elle ouvrit le livre a la page "expression" et dit

tu vas me faire quelques exercices pour que j'évalue ton niveau d'accord?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

* Du calme....essaye de te concentrer.... *

D'accord....je vais essayer mais je ne vous garantis pas du résultat ! ^^

Il commença à faire les exos...tout en s'appliquant....mais il n'arrivait pas à détacher son regard de mademoiselle Shimura...

* C'est pas vrai....je vais me faire repérer mais en plus, elle ne voudra plus me donner de cours....!! *

Au bout d'un moment, il posa son crayon et dit en détournant la tête

Gome...je...j'y arrive pas...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:44:32   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

j'aimerais savoir pourquoi vous m'avez demandé des cours particuliers, essayez au moins. Je ne vous disputerez pas parce que c'est faux.

dit elle en souriant

ou peut être que c'est moi qui vous dérange ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:38:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la regarda et dit d'un ton serein

Je n'osais vous le dire...mademoiselle....

* Qu'est ce que je lui dis......je peux pas m'en empêcher..c'est plus fort que tout....pardonnez-moi..... *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:09:19   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

rit

je vous gêne autant que ça ! ... ^^ ben alors je vais faireun tour dans les couloirs pour que vous puissiez faire vos exercices !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:15:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La retient par le bras

Non...s'il vous plaît....j'ai tout de même besoin de vous pour mes exercices ! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:17:21   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

et bien il faut savoir ce que vous voulez ! ^^

se rassoie a coté de lui et marmonne

allez y, je regarde. si vous beuger sur quelque chose je vous aiderez.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:21:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il souffla un simple..

Merci...

Fait un gros effort pour se concentrer et réussit ses exercices à merveille...

* Si elle savait que j'ai inventé ce prétexte juste pour me retrouver seul avec elle...je ne sais pas ce qu'elle penserait ! *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:26:31   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle sourit

vous pouvez être un très bon élève Kitano !

Je vous félicite, finalement, vous faites exprès d'avoir de mauvaises not !

dit elle en riant


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:28:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Non ! Non je...j'essaye de m'améliorer du mieux que je peux..mais avec mon travail..je ne peux pas me permettre de prendre des cours supplémentaires..ça coûterait trop cher et mon oncle a déjà assez de problèmes comme ça...
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:31:47   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

je vois.

je peux vous faire des cours particuliez chez vous si vous le souhaitez, et gratuit. je n'ai pas besoin d'argent


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:33:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La regarde...surpris...a du mla à déglutir....

Vraiment ?? Mais..je ne veux pas prendre sur votre temps...vous avez déjà beaucoup à faire ave l'école....

* Il ne faut jamais dire ça à un mec qui craque sur toi !!! Non mais...chez moi ?? Chez moi ??!! *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:35:50   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

vous savez que je n'ai que deux classes ! ...

de plus, je travaille au cour du soir seulement le mercredi, mais jour ne son pas tous complet !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:43:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ecoutez je..je ne sais pas quoi dire mais...je ne veux pas vous imposer ça en plus....merci quand même ! ^^

Sourit


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:46:23   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

mais c'est moi qui vous l'impose ! au moins un élève qui s'interresse a mes cour et a son avenir !!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:46:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Un sourire de malice s'afficha sur son visage...ses yeux pétillaient...il regardait son professeur avec insistance et dit

Dois-je comprendre que vos préjugés sur moi ont disparu ?? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:41:57   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

peut être bien.

dit elle en croisant les bras


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:46:45   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Heureux^^

Si vous savez à quel point ça me.....

* Abruti !! ne lui parle pas comme ça !! *

Toussote et redevient sérieux

Je suis heureux de l'entendre...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:41:18   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

... pfff. vous faites le sérieux ? vous pouvez me parlez normaleme,t vous, cela ne me dérangera pas !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:10:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rougit mais ne le cahce pas à Mademoiselle Shimura, la regarde pour la première fois tendrement et se rapproche d'elle

Je peux savoir ce que signifie ce " vous, vous pouvez " ?? ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle des Professeurs  AttendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum