¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle des Professeurs 

 Attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:26:09   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

et bien, vous pouvez me parler... normalement. ce n'est pas assez clair ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:11:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Continue de sourire et rapproche sa main de celle de Mademoiselle Shimura...la frôle

Dans ce cas, je ne me contiendrais plus....pour vous...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:32:52   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle le regarda droit dans les yeux

que voulais vous dire par là ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Son coeur battait à tout rompre et il ne cèda pas, plonge ses yeux dans les siens...

Et bien je....continuerai à me comporter de cette manière parce que je ne pense pas que mon attitude soit mal....même si vous êtes mon professeur je...

Lui caresse la joue


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

je suis votre professeur et vous êtes mon élève

lui enlève la main délicatement et dit

il ne faut pas...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:49:47   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Garde la main de mademoiselle Shimura dans la sienne, se rapproche doucement d'elle....

Dans ce cas, je changerai d'établissement s'il le faut mais...je ne peux plus.....vous savez ce que je ressens pour vous et....même si ce n'est pas réciproque....j'aimerais espérer....que vous me laissiez une chance....je ne suis pas comme les autres....je vous l'ai déjà prouvé et je pourrais recommencer....

Il était sûr de lui et même si elle devait le rejetter....il ne regretterait rien....il l'aimait...à en perdre la raison...

* Comme j'aimerais vous serrer dans mes bras....vous embrasser.....vous protéger....Si vous saviez comme je vous aime... *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:14:13   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle le regarda droit dans les yeux et s'approcha de ses lèvres

... mais... je pense que s'est réciproque...tsume-sama...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:53:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il ne s'y attendait pas du tout et lorsqu'il entendit ça, son coeur chavira et il ne pû se contrôler....Il se laissa aller et se rapprocha lui aussi dangereusement de ses lèvres...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:55:32   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle posa ses lèvres délicatement sur les siennes.

*non je ne dois pas*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:57:00   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il l'embrassa tendrement et avec passion...en l'enlaçant...

* Je vais lui dire....maintenant...j'en sui sûr... *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:58:05   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

... je vous aimes tsume... je crois mais je n'en suis pas sur...

c'est un pécher... on ne doit pas...

dit il en s'enlevant docuement au bout d'un moment


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:01:40   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il rougit et la regarda

Ce n'est pas un pêché...bien au contraire...c'est la plus belle chose que vous puissiez m'offrir..Si vous saviez....si vous saviez combien j'ai rêvé de cet instant....Je ne pensais pas que ça serait possible....Je suis fou de vous....Shimura-san....

Il la prit par la main et l'embrassa à nouveau avec plus de fougue encore...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:04:26   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle ne ceda pas le baiser cette fois si et ferma les yeux, une larme coula sur sa joue. une larme, pas une larme de tristesse

hj : cho cho ^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:06:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: je suis super content !!!

Il fit perdurer ce baiser et vit qu'elle pleurait....Il lui essuya la larme su sa jou et colla son front délicatement contre le sien

Quelque chose ne va pas ?


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:13:07   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

je ne sais pas... je ne sais pas ce qui m'arrive tsume...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:14:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui caresse la joue et plonge son regard dans le sien...

Je t'aime...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:16:22   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

vous ne me vouvoyez plus... alors que nous sommes encore dans cet école... vous êtes impoli

dit elle en souriant


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:17:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tu m'as appelé par mon prénom et....j'avais vraiment envie de le faire....Akemi ! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:22:52   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

heu... comment vous savez mon prénom ???


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:24:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

C'est un secret ! ^^ Mais....puisque vous n'aimez pas....je vais continuer à vous vouvoyer....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

je... je n'ai jamais dit sa...

dit elle toute géné


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:51:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il sourit simplement et dit en la regardant

Je peux alors ? Si vous saviez ce que je ressens....tenez... prend la main d'Akemi et la met sur son torse....remonte doucement jusqu'à sa poitrine Vous entendez ??

Son coeur battait à tout rompre dès qu'elle s'approchait de lui

Maintenant, c'est certain....je suis le plus heureux des hommes....grâce à vous...

Il remonta légèrement le menton d'Akemi et l'embrassa à nouveau


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:29:27   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle ne savait pas quoi dire, son coeur a elle aussi battait. c'était la première fois qu'elle tombé amoureuse.

*moi qui détestait les hommes...*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:27:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la regarda un long moment et demanda

Alors...est-ce que je pourrais vous tutoyer ?? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:55:26   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

relève la tête avec un petit sourire

bien sur... mais seulement en dehors des cours...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle des Professeurs  AttendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum