¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons 

 Avec Ewara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:46:37   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ouvrit la porte et la laissa entrer.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:48:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle entra dans sa chambre doucement et s'assoit sur son lit.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:22:49   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit, s'assit à côté d'elle et lui caressa la joue.

On va faire ça à ma manière d'accord?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:06:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit et lui chuchotte

Je te laisse faire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:37:51   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un sourire et l'allongea sur le lit.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:34:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara l'attira vers elle


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:36:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui prit les mains et les immobilisa sur le lit. Puis, lentement, il lui enleva son T-shirt et embrassa son buste. Il commençait à s'imprégner d'elle, mais il était loin d'avoir terminé. Il voulait la possèder toute entière.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:41:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara ne pouvait bouger, sauf ses jambes qu'elle enlassa a son bassin.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:46:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui anleva son soutien gorge et, très lentement, lui caressa le buste. Puis il se rapprocha de son visage, l'embrassa dans le cou pour s'imprègner de son parfum, tandit qu'il remontait sa main le long de la cuisse de la jeune fille.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:04:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un sourire s'afficha sur le visage d'Ewara, elle se laisser faire, et commencer a etre emporté par le desir, proche de son visage, elle posa ses levres sur les siennes lui donnant un baiser langoureux.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:11:36   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui rendit son baiser et acheva de la déshabiller tandis qu'il caressait chaque parcelle de son corps, embrassait chaque cellule, s'impregnait de chaque odeur. Quand il eut finit, il putr enfin arrêter de penser comme un artiste et laisser le désir monter en lui.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:45:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ressentit beaucoups de plaisir en deja si peu de temps, elle passa une main dans ses cheveux, puis avec l'autre elle lui retira doucement son t-shirt.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:56:19   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se laissa faire cette fois et lui passa une main dans les cheveux tout en lui embrassant doucement le cou
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:02:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire en recevant ses baisers, puis elle laissa glisser son index de son torse jusqu'en bas de son ventre ou elle commenca a deboutonner son pantalon, qu'elle repoussa avec ses pieds.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:09:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit en constatant la rapidité de la jeune fille pour déshabiller un homme et s'allongea sur le lit.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:14:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle posa ses mains dans son dos l'attirant doucement vers elle.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:24:10   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira de désir et se rapprocha d'elle. Il marqua une légère pause pour savourer ce momment et la pénétra entièrement.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:29:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle laissa echapper un gemissement et se mordit la levre inferieur.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:39:15   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il l'embrassa tendrement tandis qu'il commençait son travail de male.



--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:43:32   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle enfonca ses doigts doucement dans son dos sentant le plaisir montait.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:10:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il gémit légèrement et l'entoura de ses bras tout en lui embrassant la poitrine.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:27:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ses mains etaient toujours dans son dos et elle le caressa doucement. A ses baisers, elle eut un petit sourire qui s'afficha sur son visage.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:24:54   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il poursuivit asinsi pendant près de deux heures avant de s'allonger à coté d'elle essouflé.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:34:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait elle aussi effouflé, sa respiration etait encore rapide.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:58:05   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira, la prit dans ses bras et ferma les yeux pour s'endormir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons  Avec EwaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum