¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons 

 Avec Ewara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:57:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle resta contre lui, s'endormant a son tour.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:17:54   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se réveilla avec le lever du soleil, se leva rapidement, prit une feuille et s'assit en face du lit pour la dessiner. Il mit une demi heure, temps reccord, et rangea la feuille avant de la ranger dans son tiroir et se rallongea à coté d'elle, ni vu ni connu, je t'embrouille.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:32:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quelques heures plus tard, Ewara se reveilla doucement, elle se leva silencieusement du lit, puis elle se reahabilla.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:01:55   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il ouvrit lentement les yeux et lui lança un sourire.

Bien dormi?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:06:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retrouna et sourit

Oui merci.. et toi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:04:58   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Comme un bébé. Il ya une cafetière derrière toi si tu veux.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:04:23   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non merci ca ira..

Elle lui adressa un sourire


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:21:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se redressa, enfila un pantalon et se leva.

Je ne veux pas te retenir... Si tu as autre chose à faire.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:24:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Disons que je vais avoir cours dans une heure... Donc je vais aller me doucher et me changer..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:27:20   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un sourire malicieux.
Fais comme chez toi.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:31:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui souria puis elle s'approcha de lui en lui murmurant a l'oreille

Tu me laisses utiliser la tienne ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:59:47   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui rendit son sourire.

Bien sur.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:10:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle l'embrassa sur la joue et elle le remercia. Elle entra dans la piece ou il y avait la douche, se deahabilla et pris sa douche.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:46:38   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se versa une tasse de café, alla ranger le dessin dans un endroit sur et sortt sur le balcon pour allumer une cigerette.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:05:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Au bout de quelques instants, Ewara sortit de la piece.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 11:25:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: T'es partie là?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:10:07   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Non juste sortie de la douche.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:56:03   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: Ok

Il se retourna et la vit sortir de la douche. Il lui fit signe de venir et sortit une cigarette de son paquet.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:53:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle s'attacha les cheveux puis elle s'approcha de Kyo


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:30:17   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit, l'attira contre lui et l'embrassa avec force.

Bonne douche?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:25:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit un sourire.

Oui.. Mais elle aurait été meilleure si tu y etais avec moi.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:11:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un sourire amusé.

On ne peut pas faire des folies tout le temps. Tu finirais par te lasser. Je préfère me faire attendre un peu.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:12:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Comme tu voudras.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:20:09   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit et la plaqua contre le mur.

Tu es déçue?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:47:36   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Que tu ne n'es pas rejoint ?

Elle sourit

Oui un peu..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Doitoirs des Garcons  Avec EwaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum