¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Bar 

 Boit un biere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:33:24   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde était au comptoir en train de boire une bière.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:01:19   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume entra dans le bar et alla saluer le barman, il s'installa près de Hyde mais n'avait pas fait attention à lui....


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:02:36   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il le regarde entrer et continue de boire sa biere


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:07:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il regarda l'assistance et le reconnut

Salut...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:51:40   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il tourne la tête vers lui et le regarde.

Salut .


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:04:14   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle était assise seule dans un coinde la pièce et buvait de lalcool qui n'était pas en son habitude. son visage était sombre comme si il lui était arrivé quelque chose


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:37:29   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il jette un oeil dans le bar et il apercoit la jeune fille qui avait le regard sombre. Il la fixe continuant de boire sa boisson.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:06:49   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle se sentit regardé mais ne voulu pas se retourné par peur de se mettre à pleurer


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:04:23   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il prit sa boisson et il se dirige vers la table de Mayumi.

J'peux m'assoire ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:00:36   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: mdr...bon ben merci de me laisser tomber !!! ^^ jvous laisse en tête à tête.....


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:25:00   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle fut surprise sur le coup de le voir arrivé. un petit sourire timide s'afficha sur son visage et elle dit :

bien... bien sur...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:03:42   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il s'assit a sa table.

Tu as l'habitude de boire de l'alcool ?

hj : Tu peux venir nous rejoindre si tu veux.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:42:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: non, merci...mais j'aime pas tenir la chandelle ! ^^


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:31:37   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

tourne la tête vers la fenêtre, nose pas le regardé.

cela ne te regarde pas... je...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:30:12   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Je posais juste la question...


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:31:32   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

Elle baissa la tête et tapa violement sur la table

salop s'est un salop ! je le déteste ! je le tuerais de mes propres mains ! je hais les adultes !! ils se croivent tous permit sur les enfants alors il les mettent dans la boue !!! ils lesjettent quand ils leurs font chier !!! j'en ai marre !!! je veux qu'il crève!!!


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:41:35   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la regarde, surpris par sa reaction, puis il ajoute calmement.

Les adultes sont tous irresponsable, tu sais.. Ils ont des gosses mais ils n'y tiennent pas vraiment.. Si tu es si en colere contre eux, ne cherche pas a engloutir ta peine dans l'alcool, surtout si tu ne le tien pas.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:59:28   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

... alors que veux tu que je fasses...?

une larme coula sur la joue

depuis quand quelqu'un s'inquiète pour la stupide mayumi ???!!!


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:23:36   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Je ne pense pas que tu sois une fille stupide.

Il boit un peu de biere, en la fixant.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:03:39   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

secoue la tête et boit une gorgée d'un coup sec.

... j'en ai marre... tout ce que je sais faire, c'est ... dormir manger boire... et travailler quand j'en ai envi.. je me suis jamais amusé... j'ai toujours été seule parce que on me métté a lécart...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:16:38   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il pose son verre sur la table

Si tu as envie de t'amuser, alors amuse toi, c'est toi qui controle ta vie pas les autres..

Il soupire

* Je deteste les filles qui se plaignent *


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:02:32   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

baisse les yeux et ne dit rien


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:13:58   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il termine de boire sa bière.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 09:36:33   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

je suis désolé...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:37:32   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la regarde, surpris par ce qu'elle vennait de dire

Pourquoi tu es désolée, tu ne m'as rien fait, pour l'être.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Bar  Boit un biereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum