¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Bar 

 Boit un biere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:55:28   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

tu dois me trouver conne de macharner comme sa sur mon sors

dit elle en fermant les yeux


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:37:37   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Non pas specialment.. De toute facon, les filles c'est comme ça.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:38:45   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

hausse les épaules
sa dépend lequel, j'en connais qui ne sont pas comme moi !


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:43:45   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Et alors ? Ca te gene d'etre pas comme les autres ? Moi j'en connais une qui ne veux pas être comparé aux autres.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:45:51   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

moi je ne supporte pas les personnes qui font comme les autres pour leur ressemblé

sourit

c'est qui la personne qui ne veux pas être comparé aux autres


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:50:58   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Ewara, une fille de notre classe...


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:52:02   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

ewara...

réfléchit

a oui ! je lui ai parler plusieurs fois, je l'aime bien !

et toi?


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:58:16   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il termine sa bière

Si je l'aime bien ?

Il rigole

Bien sur que oui !


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:00:22   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

le regarde

c'était de l'ironie ou pas?
tu sais, t'à le droit de pas laimer...


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:05:30   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Non c'est pas de l'ironie, c'est que je la connais depuis un bon moment celle la.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:06:31   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

ah moi depuis quelque jour. sourit


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:20:48   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Faudrait que j'aille la revoir..


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:03:48   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

je pourrais lui donner un rendez vous de ta part a un certain endroit, sa chambre est juste à coté de moi!

sourit


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:47:14   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il eut un petit rire en l'entendant dire cela et regarde son verre de bière vide

Non, je me débrouillerai seul.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:34:38   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

lui sourit :
c'est vrai, tu peux te débrouillé seul..

je voulais juste être utile pour une fois


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Je ne demande jamais de l'aide, et si je le faisais, je le demanderai encore moins a une jolie fille.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:33:34   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

relève lentement la tête :

ah bon ?


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:23:45   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il sourit

Eh ouais !


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:08:15   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

mais peut être que la jolie fille en question veut t'aidé non ??


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:42:19   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Eh bien, si c'est le cas, il faudra qu'elle résiste a son envie d'aider quelqu'un comme moi.


--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:41:16   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

hausse les épaules

bon d'accord


--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:20:21   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la regarde

Tu veux boire un autre verre ??

Il sourit

Mais cette fois ci peut etre sans alcool.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Le Bar  Boit un biereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum