¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Retenue 

 En colle avec mademoiselle Shimura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:54:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il arriva et s'installa face au bureau de mademoiselle Shimura en atendant qu'elle lui donne son devoir.....Regarde dehors.....


hj: entre elle et moi svp ! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:20:27   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle entra dans la pièce des bouquins sous les bras, elle chercha une feuille dans son classeur et la mit devant le nez de tsume.

tu as une heure pour me faire ce devoir.

et pour la deuxième heure, j'ai des petits exercices


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il prit la feuille et lui sourit malicieusement....commence à écrire...vingt minutes plus tard, il faisait tourner son crayon dans ses doigts....tout en regardant Mademoiselle Shimura corriger des copies....

* Elle est vraiment très belle ! ^^ *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 15:17:36   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle releva la tête des copies et marmonna en fronçant les sourcils :

ben alors, vous êtes déjà fatigué ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:49:05   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Non....disons que ça m'ennuie au plus haut point et que j'ai mieux à faire que de terminer ce devoir.....par exemple....vous observez....Vous savez que lorsque vous corrigez des copies, vous avez le même tique ?? ^^ Vous passez toujours votre crayon sous votre menton......

Regard de braises


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:40:44   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle eut un sourire forcé.

vous observez bien dis donc, mais je n'ai que faire de vos paroles. allez draguer une fille de votre age et de votre mentalité.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:42:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se braque

Qu'est ce qui vous fait dire que je vous drague ?? J'ai le droit de vous regarder non ??!! Et il n'y a personne de mon âge dans cet établissement....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:51:29   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

au si. il y a des gamins d'environ votre age.

d'environ 17 ans.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:36:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se lève de table brusquement et balance ses affaires

Cette fois ça suffit !! Arrêtez de me prendre pour ce que je ne suis pas !! Les "gamins" comme vous dites ne font pas partie de mes connaissances....Je hais ces morveux plus que quiconque et ne me prennez pas pour un imbécile !! Vous êtes bien pire ! Savez-vous ce que j'ai subi durant mon enfance ??? Non !! Alors gardez votre rancoeur pour quelqu'un d'autre !!

Il se rassit et croisa ses mains sur la table...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 16:57:44   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle ne réagit pas, elle baissa la tête, remit une mèche de cheveux derrière son oreille et marmonna :

vous croyez peut être que je suis comme ça pour rire ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:23:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Si vous ne faites pas ça pour le plaisir de se moquer des autres....alors arrêtez votre cinéma....soyez plus naturelle !! Qu'est ce que cela vous coûte ?? Vous pouvez me le dire !!?

Il la regardait intensément


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:44:00   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

me faire hair par tout le monde

c'est tout ce que je veux...

son regard devint triste


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:29:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il remarqua ce changement et s'approcha du bureau

Pourquoi....pourquoi est ce que vous mentez ? Je suis sûr que c'est faux....rien qu'à voir...la lueur dans vos yeux...Vous êtes une tout autre personne....vous êtes appréciée par vos élèves ! Pas tous, mais...vous êtes un très bon professeur....

Met sa main sur celle de mademoiselle Shimura puis la retire


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:45:33   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle mit ses mains sous son bureau et dit en fronçant les sourcils

mes élèves m'aprécie? vous vous fouté de moi? La dernière fois il sont tous partit de mon cour !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:22:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Une minorité....je vous jure....ils sont stupides....je ne pense pas être le seul à vous apprécier....

La regarde profondément


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:32:27   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle recula sa chaise et évita son regard

c'était toi le seul dans la classe !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:20:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il baissa la tête et sourit...murmure

Je crois que c'est parce que j'avais plus envie de vous voir qu'autre chose....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:48:24   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

son visage devint pâle.

comme un mort, elle tituba de gauche a droite et tomba en arrière


*... c'est un élève juste un élève akemi ! ToT*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume la rattrapa juste avant qu'elle ne tombe.....paniqué..

Mademoiselle ?? Mademoiselle ??!!! C'est pas vrai...qu'est ce que j'ai pas dit encore !! Oh..Tsume t'es vraiment un gros crétin...de l'eau...il me faut de l'eau....!!!

Il déposa Mademoiselle Shimura pour ne pas qu'elle se blesse et courut dans les couloirs....il trouva une fontaine à eau et en prit dans le creux de ses mains...=o=..(pas fut-fut)...Il rejoignit Shimura-san et lui déversa doucement sur la figure....lui caresse les joues

Vous devriez vous réveiller maintenant...sumimasen....je n'aurais pas dû dire cela....

* Mais j'en avais tellement envie....je vous en prie réveillez-vous...votre peau...est si douce....je ne pourrais pas.... *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:12:10   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle ouvrit lentemebt les yeux au contacte de l'eau et sentit la main de tsume sur sa joue et mit sa main sur la sienne sans s'en rendre compte

... qu'est ce que... je fais...? ou je... suis...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:17:52   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

En sentant la main de Mademoiselle Shimura, Tsume se figea et devint blême...ses joues se tintèrent et il eut du mal à lui répondre....

Eh..bien..vous êtes avec moi dans une sale de classe..vous vous êtes évanouie....

* Mon dieu...reprend tes esprits !! si elle ne change pas...je..je vais faire des connerires !! *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:19:26   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle n'enleva pas sa main

évanoui... ? c'est la première fois ... et pourquoi je me suis... évanoui ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:23:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la regardait profondément

* Je vous en prie...arrêtez de me faire ça.... *

Et bien..je n'en sais trop rien..mais..vous...vous devriez reprendre vos esprits..je..je vais chercher de l'eau...

Il retira sa main délicatement et se leva pour partir...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:33:31   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle se redressa en se frottant les yeux.

puis se releva, ses jambes tremblait
*quest ce qui c'est passé?*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:35:23   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la retint avant qu'elle ne tombe et, sans s'en rendre compte...il la serrait contre elle...il n'osait plus bouger...

* Tsume !!! espèce de con qu'est ce que tu fais ???!! *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Retenue  En colle avec mademoiselle ShimuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum