¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Retenue 

 En colle avec mademoiselle Shimura

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:38:01   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle écarquilla les yeux

kitano... quest ce que vous faites...?

elle plongea ses yeux dans les siens sans pour autant le repoussé


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:56:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Son coeur battait la chamade...son estomac se serra et il regardait Mademoiselle Shimura avec envie....il eut du mal à lui répondre...

Je...euh..je....je vous ai retenu....vous alliez tomber et...

* Ne me regarde pas comme ça...je vais craquer !!! *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:47:28   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

un petit sourire se dessina sur ses lèvres

merci...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:18:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

* Olala....contrôle toi !! bon sang... *

Il la lâcha et détourna son regard....il se passa la main dans les cheveux et sentait toujours son coeur battre très fort....il avait le teint rosé...il ne savait quoi dire


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:51:43   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle secoua la tête et marmonna

... vous pouvez disposé... je pense que je vais monter dans ma chambre


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:15:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

* Emmenez-moi avec vous !! *

Il se retourna et eut une envie irrésistible de l'embrasser....Il détourna son regard du sien et dit

Très bien...merci...merci beaucoup pour cette merveilleuse après-midi...

Il se rapprocha d'elle, lui prit la main et lui déposa un baiser dessus...Son regard était beaucoup plus sur et il lui fit un magnifique sourire avant de sortir de la pièce


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:38:15   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle n'avait pas réagis sur le coup, mais quand il sortit de la pièce, elle sourit et marmonna

... tsume...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Retenue  En colle avec mademoiselle ShimuraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum