¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs 

 Devant son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:32:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara s'approcha de son casier et l'ouvra tranquillement. Elle rangea les bouquins qu'elle n'avait plus besoin pour la journée et cela permetta d'aleger un peu son sac. Elle prit ensuite un cd qu'elle avait laissé dedans depuis quelques jours mais elle n'avait pas eu l'occasion de l'ecouter. Elle lut rapidement tout les titres de l'album.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:29:25   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde marchait dans le couloir la cigarette a la bouche, il regardait a terre quand il fonca dans Ewara. Il la rattrappa de justesse puis la regarda surpris.

Ewara ?!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:39:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda aussi surprise que lui

Hyde ?!!!

Elle le regarda de nouveau puis elle recula d'un pas

Qu'est ce que tu fous la ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:41:11   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Je viens de déménager, et mon père m'a inscrit ici.

Il s'approche d'elle


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:43:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de reculer, un peu inquiete..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:45:06   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Je suis content de te voir. Ca fesait un petit moment, tu commencais a me manquer.

Il sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:48:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fronca les sourcils a sa derniere phrase puis elle s'arreta de reculer.

Comment ca, je commencais a te manquer ?!

Elle reprit en montant soudainement la voix

Toi, tu ne m'as pas du tout manqué ! Alors dégage je veux plus te voir, tu n'as toujours pas compris ?!!!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:52:34   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il l'attrappa et la plaqua contre un mur en lui bloquant les mains, puis lui murmure a l'oreille

Quand mon père m'as dit qu'il m'inscrivait ici, j'ai très mal réagit. J'ai meme était violent avec. Mais maintenant que je viens de te retrouver, je devrais peut etre le remercier.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:56:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle tourna la tete pour eviter son regard, et elle repeta.

Dégage, j'te dis !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:08:08   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il continue de lui murmurer

Ne pense pas que j'ai oublié le jour où tu t'es enfuis. Rappelle toi, je t'avais crié quelquechose.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:10:04   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Degage...

Sa voix etait presque suppliante quand elle prononca ce simple mot.

Si tu ne pars pas, je hurle !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:12:00   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Vas y hurle, si tu en as tellement envie, tu crois que ca va te soulager ? Tu crois vraiment que quelqu'un viendra.

Il sourit

Non je ne crois pas, nous sommes les seuls dans ce couloir.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:17:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda, sans repondre.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:37:37   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Tu vois bien, que j'ai raison.

Il sourit en croisant son regard

Je te sens tremblante, tu as peur ?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:38:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

* Ewara reprend toi, essaye de ne pas le montrais, ne montre pas que tu es inquiete.. *

Elle lui lanca d'un ton moqueur

Pourquoi j'aurais peur de toi ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:40:03   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Tu es la seule a pouvoir y repondre.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:41:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Dans l'inquietude, elle s'enerva remua dans tout les sens pour qu'il la lache puis elle annonca d'une voix forte.

Mais putain, qu'est ce que tu me veux !!!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:44:14   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la bloque plus fort contre le mur serrant ses mains qui tennait ses poignets, pour l'empecher de bouger

La réponse est pourtant si simple.

Il la regarde avec insistance


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:46:05   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle detourna son regard.

Hyde, pourquoi tu ne te rentres pas dans le crane que je ne t'aime pas..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:49:06   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Ewara ..

Il soupira

Tu ne comprend rien ma cherie..


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:50:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui lanca un regard noir.

Ne m'appelle pas ma cherie, sinon je te promet que je ...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:52:04   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il termine sa phrase

Que tu hurles ?

Il sourit


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:52:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle murmura pour elle meme

Je te promet que je fairais tout mon possible pour te faire virer de cette ecole..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:55:14   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il entend la phrase qu'elle murmura

Tu ne crois quand meme pas que ca m'empecherai de continuer de te retrouver.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:56:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hyde.. Laisse moi tranquille !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs  Devant son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum