¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs 

Devant son casier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Non, j'en ai pas envie.

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:51:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fronca les sourcils et serra les dents, puis elle lui lanca un regard noir.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:38:41   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il sourit

J'aime bien te voir resister.

Il approche un peu plus son visage du sien

J'aime aussi sentir ton coeur battre, quand je m'approche très près de toi.

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:43:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle continua de serrer les dents

* Je deteste quand il est aussi pres de moi.. Deja qu'il m'empecher de bouger, maintenant c'est a peine si je me retient de respirer.. *

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:47:43   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il lui murmure

Laisse tomber Ewara...

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:33:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

Pourquoi ferais je une chose pareil ?

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:47:51   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Parce que tu n'as pas d'autre choix

Il retire ses mains qui plaquer celles d'Ewara, puis il recula d'un pas

N'essaye pas de faire de coups en douce, car tu sais tres bien qu'a ce petit jeu, c'est toujours moi qui gagne.

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:21:58   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Un jour, ca sera a mon tour de gagner et je serais sans pitié.

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:49:50   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il lui sourit

J'ai hate de voir ca.

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:59:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda froidement puis elle fit demi tour pour s'en aller.

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:06:30   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la regarde s'en aller, le sourire aux levres.

* J'ai gagné d'avance.. *

--------------------
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:56:34   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle arriva dans le couloir en courant et bouscula un garçon au passage, elle tomba par terre
... es.. ccu...sez... moi !

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:33:44   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la rattrappe par le bras et l'aide a se relever.

C'est pas grave, tu feras un peu plus attention la prochaine fois.

--------------------
Mayumi Hyuna
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:03:24   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

se redresse et relève la tête. elle sourit et dit

merci beaucou ! au fait, tu n'es pas dans... ma classe ?

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:59:55   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il la regarde et lui rend un sourire.

Oui, c'est possible.

--------------------
Mayumi Hyuna
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:11:35   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

et tu t'apelles ?

dit elle en continuant de sourire

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:55:14   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Hyde.. Hyde Shiina

--------------------
Mayumi Hyuna
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 09:28:17   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

s'incline poliment et dit

moi c'est mayumi Hyuna. je viens d'arrivé il y a quelques jours

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Il lui adresse un petit sourire

Moi il y a quelques semaines..

--------------------
Mayumi Hyuna
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 11:24:00   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

et tu t'y retrouves dans cette école ?!

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:16:22   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Ca depent.. En ce moment j'arrive souvent en retard en cours car ce n'est pas toujours facile de s'y retourver sois meme quand on vient d'arriver.. Mais bon ce n'est pas si grave que ca...

* Enfaite j'm'en fou un peu d'arriver en retard... *

--------------------
Mayumi Hyuna
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 08:58:27   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

sourit. elle sortit une carte de sa poche et dit

je les pécher sur internet, mais bon moi sa me serre a rien parce que je n'ai pas le sens de l'orientation et je met toujours mon réveil trop tard pour dormir un peu. j'arrive souvent en retard en cours mais els profs me disent rien...

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:08:54   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Normal, les professeurs s'en foute de notre avenir.. Ils font leurs boulots et sont payés et c'est tout.

--------------------
Mayumi Hyuna
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:00:16   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

baisse la tête

... je les hais... j'aimerais partir loin de cette école... loin de mon père...

--------------------
Hyde Shiina
Elève
Hyde Shiina
134 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:42:17   Voir le profil de Hyde Shiina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyde Shiina   

Ignorent-les, tu n'as pas a te mettre dans un tel etat pour des personnes qui ne compte pas pour toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Les Couloirs  Devant son casierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum