¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:03:22   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il s'entrainait à manier le sabre, uniquement éclairé par un rayon de lune qui lui donnait une allure surréaliste, démoniaque.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:28:12   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle entra dans la salle en survêt (débardeur moulant, je précise^^autant y aller à fond^^) et ragarda le jeune garçon

Salut... t'es nouveau?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:31:41   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il s'arrêta et regarda la jeune fille avec un sourire.

Effectivement? Et toi? Tu es un ange venu me guider dans les ténèbres?
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:32:43   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

*Ohlaaaaaaaaaaaaaa Il a pas l'air très net*

Euh... ça va bien?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:35:40   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Oui ça va et toi?

*Elle ne me reconnais vraiment pas!^^ Je vais m'amuser un peu.*


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:37:59   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Fronça les sourcils

Ben...oui...

Elle s'assir sur la poutre

C'est délirant le nombre de mecs qui manient le sabre...
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:38:54   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il faut croire que c'est la mode.

Il s'assit à coté d'elle et lui tendit sa bouteille d'eau.

Tu t'appelles?


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:41:19   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara...Je sais pas si je dois dire Kitano ou Sayaki...

Elle prit la bouteille d'eau et en but une gorgée

Merci... et toi, tu t'appelles comment?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:42:36   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

... Appelle moi Gackt.

Il récupèra sa bouteille et lui lança un sourire charmeur .

Tu es dans cette école depuis longtemps?


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:44:43   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Nan, depuis 6 mois seulement... mais c'est marant, t'as presque le même nom que mon ami d'enfance...c'était mon meilleur ami... un peu comme le frère que je savais pas que j'avais, caché quelque part...
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:46:13   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il hocha la tête avec un petit sourire.

Très interessant. Ton frère dis tu... Tu n'as jamais imaginé le considèrer autrement? Comme ton petit ami par exemple?


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:47:44   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Hocha la tête, et sourit, l'air rêveur

Ben... c'est vrai que je lm'aimais beaucoup mais j'avais que 13 ans quand j'ai déménagé... et pourquoi tu t'interresses tant à tout ça?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:48:34   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il sourit se leva et se posta devant elle avec un lèger sourire.

En tout ce temps tu n'as pas changé, Tami-chan!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:50:44   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle le regarda comme si elle le voyait pour la première fois et sauta à son cou

C'est toi? C'est vraiment toi? C'est vraiment con si je me plante...
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:52:19   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Son sourire s'élargit et il lui embrassa doucement le cou.

Si ça se trouve, je ne suis qu'un pevers qui cherche à te faire croire que je ne suis pas ton ami.

Il ne put s'empêcher de la serre plus fort dans ses bras.

Tu m'as manqué.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:56:02   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se laissa faire en continuant de sourire

Toi aussi... je t'ai même pas reconnu... pourtant t'es toujours aussi gentil et aussi beau!

Rit
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:47:26   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Ouais... Heureux de t'avoir vu en tout cas.

Il la lacha, se releva et commença à marcher vers la sortie.

Appelle moi si t'as besoin d'un compagnon de chambre.

Il sortit du gymnase.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:56:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle resta sur place, ne comprenant rien à ce qui se passait.

*Hein?... Faudrait que quelqu'un m'explique parce que là... j'y comprends plus rien... c'est tout juste s'il y a 2 minutes il me demandait de sortir avec lui et maintenant, je ne suis qu'une vulgaire connaissance... Comprendds plus...*
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:57:12   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

hj: SQu'ets ce que tu veux que je répondes à ça?!!
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:03:37   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj j'arrive!!! gome!

Elle sortit de ses pensées et courut dans la cours. Elle aperçut au loin la fine silhouette de Gackt elle courut encore un peu plus vite

ça t'ennuirais de me donner des explication?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:07:24   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il leva un sourcil amusé.

A propos de quoi?


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:12:11   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Plaqua ses mains sur ses hanches

A propos de quoi? Tu te fous de ma gueule! ça fait au moins 8 ans qu'on s'est pas vu et tout ce que tu trouves à me diore c'est: " appelle moi si t'as besoin d'un compagnon de chambre"!!!
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:13:55   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il eut un rire jaune.

Tu t'attendais à quoi prncesse? A une ballade sur la plage avec un coucher de soleil, une musique d'ambiance et des pigeons qui roucoulent? Descends de ton nuage!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:15:55   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Nan, je m'attendais pas à ça mais je pensais à autre chose qu'à... qu'à t'appeler si je m'ennuie toute seule dans ma chambre! Au moins... je sais pas, moi! ..¨Parler ou... ou je sais pas!...Discuter...
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:17:36   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Ecoute! Je t'aime. Et ca ne changera pas. Mais je n'ai aucune envie d'une relattion sérieuse. Le coucher de soleil et les pigeons qui roucoulent, très peu pour moi j'ai déjà donné! Aucune envie de refaire la même erreur!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum