¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:20:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle le regarda dans les yeux

Quelle erreur? Et j'ai jamais parlé d'une promenade au bord de la plage avec des pigeons qui te chient dessus et tout ce que tu veux!... Tout ce que je veux, c'est récupérer le temps perdu...
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:22:10   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il secoua la tête.

Je regrette. C'ets trop dangereux.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:24:28   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

En quoi c'est dangereux de rester bons amis? Okay, ça risque d'être assez compliqué étant donné mes sentiments pour toi et vive-versa mais... merde, on pourrait quand même être amis! Au moins amis...s'il-te-plaît...
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:27:26   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Une lueur sombre passa dans son regard.

Le seule fille que j'ai jamais aimé à part toi et morte à cause de moi.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:28:43   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir

Comment ça?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:30:28   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Elle s'est fait tuer par une bansde de gangster à qui j'avais fait une mauvaise blague.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:33:12   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se releva et elle sentit quelques larmes lui venir aux yeux mais elle les retint. Elle plongea son regard dans le sien et le prit dans ses bras.

Tu dois pas t'en vouloir à cause d'une bande de garçons complètement dégénérés, t'y peux rien du tout...
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:59:44   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il resta totalement impassible.

Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Désolé.


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:57:57   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle le lâcha et leregarda droit dans les yeux.

Mais il ne m'arrivera pas la même chose... si tu penses avoir fait une connerie- ce qui n'est pas le cas mais passons- tu en as certainement tiré une bonne leçon? Je me trompe?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:05:19   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il la regarda un instant.

Désolé Tami-chan.

Il s'en alla sans un regard derrière lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum