¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Ewara Lynn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 19:40:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Nom : Lynn
Prenom : Ewara
Age : 16 ans
Statut : Eleve
Caractere : Gentille, impulsive, mysterieuse, jolie, tetue, courageuse, orgueilleuse et charmeuse.
Description Physique (Pas voir avatar) : Rousse / Brune, les yeux noisette, mesure un peu pres 1m60, a une jolie silouhette et une bouche bien formé.
Autre : Ewara est quelqu'un de tres mysterieuse, elle est charmeuse aupres des garcons et s'entend avec un peu pres tout le monde.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:55:56   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Hello mamesoille l'administratrice!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:17:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oohh !

J'ai un tit coucou XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:24:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben quand même...ze suis une zentille moi...^J'ai le droit à un dessert ce soir?^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:18:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Heum....

Reflechit

Che po... J'pense que j'aurais faim pour te le laisser.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:59:00   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Boude

Mai-eeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! T'es une méchante! J'vé l'dire à Tsume!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:00:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ben comme ca lui il t'en donnera peut etre un de dessert


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:21:58   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Lui au moins, il est zentil!^^

*Tire la langue*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

M'en fou !

Lui fait une grimace


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:01:42   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben t'en mieux!

*imite sa grimace*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:13:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Copieuzzz !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:38:56   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Zui pas une copieuzzzzzzzzzz!!!C'est celui qui le dis c'est celui qui l'est!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:45:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : La phrase typique des tits z'enfants ^^

T'es qu'un bebe cadum d'abord !

hj : Celle la aussi XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:48:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Zui pô un bébé!!!
Z'vé l'dire à ma maman (pitit problème technique, elle est pas là.^^)

Bon...on va changer de style:
OUoh! J'vais ramener mes potes de la Zup et ils vont de défoncer ta petite tête de moineau!

Nan...c'est mieux les bébés...

"Z'vé l'dire à mon papa!"
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:54:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD

Et ben moi j'vais l'dire za mon z'chien et pis et pis tu avs etre mechant.

Arrete de remuet la queue, fais le mechant, le me-chaant !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:59:52   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

mdr^^

Eh ben ton chien iné bête! Moi z'en ai 3 qui bavent à côté de moi et qui ronge leur nonos tout neufs!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:01:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ben le mien che po ou z'ye partit.

Arf, il fait des calins a mon frere... -_-


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:05:06   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'as un frère? Mwa z'en ai....1, 2, 3, 3.5...j'en ai trois virgule 5 na en fait 0.5, 0.75, 1...j'en ai 1 virgule 30.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:06:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Wouah, tu l'as coupé en morceau avec tututte power ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:07:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ouai...^^
Nan c'est compliqué alors si t'as envie de dormir et que t'as du tps devant toi, je peux peut-être t'expliquer.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:58:10   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ben vas y, je t'ecoute..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:34:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Accroche toi bien...
3515 ma vie PREMIERE!!!

Mes parents ont eu 2 enfants ensemble: ma grande soeur et moi...ensuite, ils se sont séparés. Ma mère s'est remise avec un connard et a fait ma demi petite soeur avec. Mon père, lui s'est remariée avec une fille qui avait déjà des enfants: Kik, qui est "ma grande soeur", niouniou qui est "mon grand frère" et nono idem. Ils ont eu un goss: mon demi-frère, Did...

Passionnante ma vie, hein?!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:59:41   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

-_-

J'ai compris que la moitié !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:54:12   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

T'inquiète, tu peux t'en ofutre royalement, model géant, parce que même moi je m'en fou un peu.^^

Bon...si on se pétait un petit délire qui a aucun sens!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:03:57   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

XD je ne m'y oppose pas du tout ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Ewara LynnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum