¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Ewara Lynn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:50:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben vouai mais quel délire???
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Humm c'est une autre histoire, il va falloir que tu ailles voir le pere castor XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:37:56   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

...Le père castor....ouai bon d'accord mais c'est qui le père castor???^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:52:17   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu connais pas le pere castor ?!!!!!

J'le voyais partout a la tele quand j'etais plus jeune XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:17:20   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Celui qui emballe le chocolat dans le papier alu?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:23:35   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Meuh nan c'est encore plus vieux !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:26:37   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

bah lequel alors???
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:31:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   



Lui !!!!! ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben... vous allez me prendre pour un alien mais je connais pas, désolé^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:32:44   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Lol, ben peut etre que vous etes tous des aliens XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:43:55   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

...p'têt bien qu'ouai.... ça ferait super peur mine de rien...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:37:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

T'imagine un peu... Ben nan ca ferait p'tre pas peur sauf si ils veulent tous nous tuer... Enfin tu peux toujours mediter sur le sujer !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ouai, comme si j'avais que ça à foutre^^
Tiens, à propos, je m'ennuie, j epeux créer plein de topics???
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Nan, veux pas que tu fasses des betises !!


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:28:32   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mais quelques petits trucs sympas???
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:57:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Quelques petits trucs simpas.... quelques.. j'veux bien le temps que tu t'eclates pas a en mettre 58 d'un coup ^^

Toute facon t'as deja commencer ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:58:01   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Et voui!!!
Nan, je ferai pas de bêtises....
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:10:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bon bon bon, faut l'esperer XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:00:35   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

merciii!!

seulement, 3 semaines après, j'ai plus mes jolies idées en tête...pas grave, j'en trouveerai d'autres!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:17:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Haha, nous attendons cette surprise, des nouvelles z'idées !! Attention !! J'attend cela avec impatience ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:12:58   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

attention les yeux!!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:07:59   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Attend !!!!!!

Je sors mes lunettes pour eclipse XD ( surtout que j'en ai pas -_- )


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Ewara LynnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum