¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit 

 Fume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:25:00   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle était assise par terre et fumait une cigarette.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:27:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il arriva sur le toit et lui prit sa cigarette des mains, tire une late et lui rend


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:28:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle reprit la cigarette tranquilement.

Trop aimable.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:30:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Je suis à la dèche en ce moment....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:34:30   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle secoua la tête et lui tendit une cigarette.

"Dans ce cas là on se sert de sa bouche pour articuler des mots et formuler une demande. C'est pas compliqué et cela risque moins de me mettre en pétard que m'arracher la clope des mains."
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:35:52   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Se frotte la tête

Gome...j'ai pas l'habitude d'être....poli...^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 11:38:36   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui mit la cigarette dans les mains et lui passa son briquet.

"Pas besoin d'être poli. Une phrase comme "passe moi une clope" m'aurait suffit."
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:47:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Prend la clope et l'allume....

Merci....c'est rare de trouver des lycéens qui fument ici....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:17:20   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ah bon? Je suis tombée chez les bonnes soeurs alors.

Elle tira sur sa clope.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Quand même pas...mais je me vois mal aller demander aux profs....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:35:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Pourquoi pas? Ils sont tous tarés ici de toute façon!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:47:39   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regarde le ciel, l'air rêveur

Ouai....c'est vrai...mais ça m'inquiète pas....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 11:14:14   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle s'allongea sur le dos et foinit sa cigarette.

"C'ets sur... C'esdt plutot marrant en fait."
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

ça change des autres bahut surtout....et puis,.... ses yeux étincellèrent et il sourit malicieusement mademoiselle Shimura.....elle est vraiment, vraiment belle....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:29:56   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ah ah! Je savais que tu en avais repèré une! Tu n'as pas trouvé moins excentrique?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 09:50:20   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Non....je n'aimùe pas les filles de mon âge...enfin, plus jeunes.....Elle a un côté autoritaire et innaccessible....j'adore ça ! ^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:48:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu es malsain tu le sais ça?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:38:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La regarde attentivement et dit

Pourquoi ça ?? Bien sûr que non !! Et toi...tu ne crois pas que c'est malsain de coucher avec le premier mec que t'as sous la main ??!! ^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:41:41   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Si mais moi au moins, je l'admets. Et en réalité je ne crois pas que tu sois malsain, mais c'est ce que out le monde va penser si tu sors avec elle.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:39:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ravale sa salive difficilement et fait face à Emiko

Tu crois sincèrement qu'une fille comme elle voudrait sortir avec un minable ??!! Je fais tout ce que je peux pour lui montrer mes bons côtés mais, dès qu'elle me parle, elle m'agrèsse et je....je ne me contrôle plus...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:26:58   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le regarda un instant puis répondit.

Désolée mais je ne peux pas t'aider. Je n'ai jamais eut ce genre de problèmes.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:24:53   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

ça ne m'étonne pas...tu peux avoir n'importe qui quand tu veux ! ^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:32:03   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Non il ne s'agit pas de ça. Je ne m'attache pas suffisemment aux gens voilà tout.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:30:04   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Etonné

Vraiment ? Pourtant..c'est pas l'impression que tu me donnes...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:25:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tsume, tu es mignon mais un peu naif. Toi par exemple, je pourrais te tuer maintenant sans éprouver le moindre remord. J'ai perdu toute mon humanité.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Toit  FumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum