|
| Tsume Kitano | | Tuer ou Mourir ?? | | Elève |  | | 634 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 18:24:20
| Ravale sa salive Oula....tu me fais peur....je peux comprendre quand tu dis que tu as du mal à t'attacher à autrui...mais de là à dire que tu pourrais me tuer....!!! Non..gome...ça je capte pas !
--------------------
|
|
| Emiko Sakaki | | Elève |  | | 445 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 11:16:51
| Ben vas bien falloir parce que c'est la vérité. Même Kyo je pourrais le tuer si nécessaire. |
|
| Posté le 10-04-2006 à 11:35:03
| ok...donc..je vais prendre mes distances.... Sourit
--------------------
|
|
| Posté le 10-04-2006 à 11:37:59
| Tu fais comme tu veux. De toute façon, ça ne change rien pour moi. |
|
| Posté le 17-04-2006 à 14:21:29
| Vraiment ?? Tu te moques de me perdre ?? Fait la moue
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2006 à 11:03:24
| Elle soupira. Non je ne m'en moque pas. Mais j'i déjà perdu bien plus alors ça ne me tuera pas.
--------------------
|
|
| Posté le 02-05-2006 à 10:02:30
| Il la regarda un instant puis se risquaà lui demander Est-ce que....tu pourrais m'expliquer ou tu ne préfère pas ?
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2006 à 09:15:03
| Elle baissa la tête. J'ai... tué mes parents quand j'avais dix ans.
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2006 à 20:51:13
| En apprenant ça..Tsume resta de marbre..en apparence...il prit la main d'Emiko et dit Je suis désolé de te faire subir ça...si tu ne veux pas m'en dire plus...je comprendrais....
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2006 à 09:17:23
| Elle soupira et retira sa main. Quand j'étais petite, j'avais toujours le sourire aux lèvres, toujours un mot joyeux à la bouche... Mon père me battait mais je n'avais d'yeux que pour ma mère. Je l'aimais à en mourrir... Même si elle se fichait pas mal de moi. Un jour, mes parents se disputaient dans la cuisine, ma mère pointait un flingue sur lui. Je... J'étais recroquevillée dans un coin de la pièce et c'est à peine si j'osais respîrer. Mon père a désarmer ma mère et le flingue est tombé juste à coté de moi. Il s'est rué vers vers elle avec un couteau de cuisine... Qu'est ce que je pouvais faire d'autre? J'ai prit le flingue et je l'ai abattu. Ma... Ma mère est devenue diingue. Elle a prit le couteau et s'et avancée vers moi avec. Je voulais la laisser faire. En aucun cas, j'aurais souhaité que... Mais elle a trébuché et sa poitrine est tombée directement sur le canon de mon arme. J'ai pressé la détente sans m'en rendre compte. Son... Son corps est tombé sur moi et... Elle prit une inspiration pour ne pas s'effondrer. Je suis restée pendant deux heures avec elle étendue sur moi, j'étais tétanisée. C'est Kyo qui m'a sorti de là et j'ai été placée danns un foyer. J'ai... J'ai essayé plusieurs fois d'en finir avec la vie maos à chaque fois, quelqu'u me sauvait.... J'ai fini par décider de perdre tous mes sentiments...
--------------------
|
|
| Posté le 04-05-2006 à 09:34:49
| Tsume la regarda un instant mais n'arrivait pas à dire quelque parole réconfortante...En voyant Emiko au bord des larmes, il ne réfléchit pas et la prit dans ses bras....Elle esseya de se dégager de son étreinte mais il la retint et les larmes commencèrent à couler sur ses joues....
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 09:56:27
| Elle se laissa pleurer pendant environ dix secondes avant d'essayer de se dégager à nouveau. Lache moi... Il vaut mieux... Que tu ne t'impliques pas...
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 10:06:13
| Il relâcha son étreinte et essuya une larme sur la joue d'Emiko Si c'est moi qui ai envie d'être..."impliqué" comme tu dis, ça me regarde non ?
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 11:05:38
| Non ça ne devrait pas te regarder. Je ne veux pas.
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 12:33:03
| Et pourquoi ça ?? Tu l'as dit toi-même que ça ne te ferais rien de me tuer... hj: il te provoque ! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 14:41:32
| Elle poussa un soupir exaspèré. Ce n'est pas que ça ne me ferait rien. Ca ne me dérangerait pas tant que ça. Et c'est justement le problème! Si je commence à me confier à toi, je m'attacherai à l'idée de te voir vivant et j'aurais sans arrêtpeur que tu finisses comme mes parents!
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2006 à 10:04:04
| Sourit tendrement Ne t'en fais pas..je crois que je suis un grand garçon non ?? Je sais me battre !!
--------------------
|
|
| Posté le 09-05-2006 à 08:03:27
| Oui... Ma mère aussi savait très bien se battre!
--------------------
|
|
| Posté le 09-05-2006 à 11:34:45
| Cesse de sourire Ecoute...je ne voulais pas et faire revivre ces souvenirs alors...on passe à autre chose, d'ac ?
--------------------
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 10:45:09
| Elle haussa les épaules. Comme tu veux.
--------------------
|
|
| Posté le 13-05-2006 à 10:08:31
| C'est pas comme je veux..c'est pour toi que je dis ça...Emiko-kun..^^ Sourit malicieusement Est-ce que ça te tente une virée en moto ? Rien que tous les deux ??
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2006 à 11:20:19
| Elle réfléchit un instant puis eut un petit sourire. Why not! Tant que c'ets moi qui conduit bien sur!^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-05-2006 à 18:48:13
| Lui balance des clés et lui montre un second trousseau Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser t'éclater toute seule non ?! ^^
--------------------
|
|
| Posté le 22-05-2006 à 09:27:29
| Elle eut un sourire. Très bien! Mais tu vas avoir du mal à me suivre!
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:30:59
| C'est ce qu'on verra... Dévale les escaliers, saute quelques marches et arrivent sur le parking....où "elles" les attendaient... Elles te plaisent ??
--------------------
|
|
|