¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 plonge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:57:01   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara plongea dans l'eau glacée pour essayer de se suicider. Elle en avait marre de sa petite vie insignifiante.

*Tout ira pour le mieux et ça sera mieux pour tout le monde.*

Elle se laissa emporter par la profondeur du lac et ferma les yeux.

*C'est mions pire que ce que je pensais...*
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:19:03   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Passait par là et vit Tamara couler. Elle plongea, attrape Tamara par la taile et remonta à l'air libre

Mais t'es taré toi, J'sais pas pourquoi t'as voulu te noyer mais c'est pas une solution
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:23:48   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj en général on est inconscient quand on est sous l'eau pdt 2 minutes mais je suis une incinsciente qui patle!^^

Elle ouvrit les yeux, s'accrocha au cou de Liang et pleura toutes les lmarmes de son corps.
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:36:20   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

HJ: Ah oui c'est vrai mdr

Là ramena au bord et la pris dans ses bras

Aller ça va aller... Et si tu me racontais ce qui vas pas hein ?
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:25:20   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle continua de pleurer et sortit un morceau de papier de se poche. Le mot était illisible à cause de l'eau et ses pleurs redoublèrent de puissance.


--------------------
Liang Haruno
Elève
Liang Haruno
116 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:02:15   Voir le profil de Liang Haruno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liang Haruno   

Je sais vraiment pas quoi faire pour t'aider.....

Essuya les larmes de Tamara

Aller c'est finis
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 20:40:43   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume passait par là et vit Tamara, trempée dans les bras de Liang...en un rien de temps, il laissa tomber tous ses cours et sprinta du plus vite qu'il pû....arrive devant Tamara et "se jette" sur elle....la bombarde de questions...

Qu'est ce qui s'est passé ??? Pourquoi t'es toute mouillée ?? Et c'est quoi ce bout de papier ??? T'as tentée de....de...mais t'es malade ??? Tu te rends compte !!! Si j'avais été là !!!! Mon dieu..Tamara....

La prend et la serre dans ses bras...ferme les yeux

Si je t'avais perdu.....je sais pas c'que j'aurais fait !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:44:06   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle serra Tsume et continua de pleurer.Elle essaya de respirer pour pouvoir dire ne serait-ce que 2 mots.

...Parent...morts...accident...

hj^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:08:02   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rouvre les yeux et l'observe d'un regard attendrissant...Sèche les larmes sur ses joues

Gome....je...je ne savais pas....mais ne t'inquiète pas....je prendrais soin de toi désormais...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:22:50   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit et essuie les quelques larmes qui commencèrent à perler sur sa joue avec le revers de sa manche.

Pourquoi tu es si...attentionné, si...gentil, si maternel avec moi?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:24:10   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Tu trouves que je suis maternel ?? Et bien...je ne sias pas comment le prendre mais.....on va dire que c'est un compliment !! ^^

* Dois-je le lui dire tout de suite ?? *


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:27:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit et recommença à esuyer ses larmes qu'elle n'arrivait pas à contenir.

Oui, c'est un compliment...je trouve que des compliments à te faire...mais t'es aussi encore à l'école...le notaire a dit que je devrais surement aller...dans...dans une famille d'accueil...

Sur ces mots, elle recommença à pleurer et se jeta au cou de Tsume.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:12:24   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La serre dans ses bras et lui murmure à l'oreille

Tu n'iras pas dans une famille d'accueil....je suis majeur et j'ai de la famille....tu es la bienvenue chez moi....mon oncle t'accepteras et le notaire ne pourras rien y faire....je ne te laisserais plus Tamara....je t'ai déjà perdu une fois et je ne veux pas que ça recommence....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:56:05   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle éloigna sa tête et regarda Tsume comme si elle le voyait pour la première fois.

...Quoi?...Comment ça tu m'as déjà...perdu une fois?...J'comprend plus rien!...
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:44:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui dépose un baiser sur le front

Tamara...ton nom de famille...le vrai..c'est Kitano...tu es ma soeur !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:47:13   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle regarda Tsume et s'arrêta bizzarement de pleurer

....hein?....Quoi?....Tsume?....Hein?....Kitano?......MOI?????


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:30:08   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il sourit et la regarda dans les yeux

Oui...tu t'appelles Tamara Kitano...je...je ne pouvais pas te le dire avant..tu comprends...tu étais si heureuse avec ta famille...je ne voulais pas gâcher ce bonheur....ça aurait été égoïste de ma part...alors voilà...maintenant tu sais...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:51:15   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle se jeta à son cou et sourit malgré tout

ça veut dire que je pourrai revoir mes vrais parents et... mais pourquoi je me suis retrouvée au beau milieu d'un orphelinat à 3 mois?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:00:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il détourna la tête

Nos parents sont..ils sont morts quand tu étais encore toute petite....Comme tu n'étais qu'un bébé, la soeur de notre mère a voulu te garder....mais il y a eu des complications et je ne sais pas pourquoi ni comment tu as atteri dans un orphelinat...Tout ce que je sais c'est que j'ai grandi avec mon oncle et sa famille..puis, vers l'âge de 13 ans, j'ai commencé à poser des questions sur toi...et j'ai réussi à te retrouver...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:59:37   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle baissa la tête

... Donc... pour résumer... mes...nos parents sont morts... Ah ben c'est joyeux tout ça... Bon... moi j'ai froid, je rentre.

Elle se leva
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 12:32:16   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il la rattrapa et mit sa veste autour des épaules de sa soeur...la serre dans ses bras à nouveau

Je suis tellement désolé que tu apprennes ça d'une traite....Gome....c'est de ma faute, j'aurais dû te le dire plus tôt !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:33:54   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit, pour le rassurer

C'est pas ta faute. C'est la faute à pas de chance. C'est pas grave du tout.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:08:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ne dis pas ça !! Tu ne le penses pas...et bien sûr que c'est grave ! Tamara....je t'aime tu sais...et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit....j'en souffrirai trop....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:24:53   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Elle s'acrocha à son cou et ferma les yeux.

Dis, tu sais pas quel était mon voeu le plus cher pendant toutes ces années?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:05:21   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit et ferme les yeux à son tour

Non...mais dis-le moi...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  plongeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum