¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 plonge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:17:24   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Rouvre les yeux et sourit

C'était d'avoir une vraie famille... j'adorais mes "parents" mais j'avais pas le droit... de les appeler "maman"et "papa"... je rêvais de pouvoir aussi dire à mon tour à mes amies "Mon grand frère m'a emmené faire un tour de moto" ou "mon grand frère m'a prêté sa balle"... en fait je voulais absolument un grand frère mais quand même un qui soit peut-être un peu plus raisonné que toi!

Rigole et lui donne une petite claque au sommet du crâne
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:40:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit à son tour et sourit

Moi aussi...je voulais vraiment te retrouver...pour te protéger comme j'aurais dû le faire...il y a bien longtemps...Maintenant, nous sommes réunis et nous formons à nouveau une famille !! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:13:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Baissa la tête

Qu'à moitié...
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui relève la tête

Je suis vraiment désolé mais...il faut voir le point positif..toujours...promet-moi de ne plus jamais recommencer de faire des choses aussi stupides....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:58:03   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

sourit

promis.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:53:33   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit à son tour et l'embrasse sur le front

Très bien...dans ce cas je te crois...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:41:38   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben encore heureux! Ilmanquerait plus que le contraire!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit et met son bras autour de ses épaules

Tu veux manger quelque chose ? je t'invite ! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 10:52:49   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

...mmm... oui, je veux bien...
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:06:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Alors choisis ! ^^ Sushis, ramen, glace, mexicain, français...^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:11:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

....Tu préfères quoi?
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:14:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

J'aime tout ! ^^ Pour une fois....choisis !! Si tô plé !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:27:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Bon, okay!

Se passa l'index sur son menton, comme pour réfléchir.

...mmm... qu'est-ce que tu penses de... mongolien? J'ai jamais goûté.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:09:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Super bon choix ! tu vas adorer, j'en suis sûr !

L'emmène dans un restaurant et choisit une bonne table


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:22:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Normal que j'ai de bons goûts... y a des chances que je tienne de mon frangin... je sais pas si tu le connais...
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:31:49   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Semble réfléchir

Mmm...non, je ne crois pas mais..ça doit être un type formidable et super sexy !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:19:30   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tu dois avoir le don du 5ème sens!!!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:21:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Explose de rire

Toi alors !! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:27:13   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit

Quoi "moi alors"? C'est vrai t'as deviné tout seul comme un grand que mon frère était beau, super sympas et très sexy!!! Si c'est pas de la voyance, dis-moi ce que c'est!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  plongeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum