¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire 

 Premier souper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:01:18   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il arriva dans le rfectoire et sortit quelques trucs à manger, les déposa sur la table et mangea lentement, regardant la salle complétement vide, personne n'était là, rien pour briser le silence
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:52:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle entra dans la salle et, voyant Nobu, elle faillit ressortir. Puis elle se ravisa et s'approcha de lui.


Je croyais être seule à cette heure ci.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:08:53   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- J'aurais pensé qu'à cette heure ci personne ne viendrait briser ce silence...

La regarde

- Sers-toi...

Montra les biscuits, chocolats, etc
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:51:07   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je n'aime pas les gateaux merci.

Elle resta silencieuse, elle aussi préférait la tranquilité ausx grands discours.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:52:38   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

ne lui répondit rien et continua à manger, tranquilement, ne croisant le regard d'Emiko
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:49:00   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Au bout d'un momment, elle leva les yeux vers lui et murmura.

Je ne t'avais jamais vu ici avant? Pourtant je viens toujouers à la même heure. Tu viens souvent?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:09:52   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ça fait depuis deux semianes que je ne suis plus revenu...

La regarde

- Je viens qu'un soir par semaine...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:44:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle hocha la tête.

Je comprends... Dis... Tu n'as pas vraiment 'air d'aprécier cette école.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:20:23   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

La regarda puis ne sourit pas

- Tu as raison, je n'aime pas cette école... Elle m'a porté malheur depuis mon arrivée...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:03:51   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle baissa la tête.

Pourquoi tu ne pars pas alors? C'ets vrai tu as le choix toi. Tu peux faire ce que tu veux.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:40:14   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Parce que je dois accomplir quelque chose avant de partir... Tou simplement....
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:06:38   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle ouvrit la bouche pour lui dmander ce que c'était mais se ravisa.
Il fallait qu'elle arrête d'essayer de le connaitre avant que son attitrance pour lui se transforme en quelque chjose de bien plus fort qu'une attirance physique. Enfin, c'est ce qu'elle essayait de se persuader. En vérité, le mal était déjà fait depuis bien longtemps.


Tu es mystérieux... finit elle par murmurer


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Leva son regard vers elle et lui dit

- Non, c'est vrai?

Sourit et recomença à amnger
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:04:21   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle leva les yeux au ciel. Elle n'aiamit pas qu'on se moque d'elle.

Ca va monsieur je sais tout. J'ai bien le droit de dire ce que je pense.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:32:19   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- A force d'entendre la même chose... Je commence à m'en lasser.. Au début ça fait plaisir mais ça devient fatiguant à réécouter..

Prit quelques biscuits et les mangea
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:18:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle soupira.

Alors il faut croire que tu l'es vraiment. Mais... Ce n'est pas par rapport à tes secrets que je dis ça, je me fiche de ta vie privée. Et ce n'est certainement pas un compliment. Mais ce sont tes changements d'humeur qui m'étonnent. Un jour tu es muet comme une tombe et froid comme un pique de glace et le lendemain, tu es aussi nerveux qu'une puce et tu fais tout pour me provoquer pour ensuite m'ignorer. C'est fatiguant à la longue tu sais.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:50:45   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Désolé pour toi....

Mangea encore
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:47:14   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle leva les yeux au cuiel, exaspèrée.

Et tu t'en fiches en plus!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:48:53   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- non mais je préfère faire court que répondre par de longs romans....

Sourit
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:04:29   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Ne critique pas ma façon de poster des messages!^^

Elle haussa les épaules et fit une moue de gamine de 5 ans.

Il faut bien que je remette les choses au clair. Tu m'embrouilles.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:25:05   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

[J'adore les posts long, mais j'm'amuse la mdr]

La regarde et dit en rigolant

- Ça t'énerve autant que ça d'être embrouillée?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:38:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Non! Non c'est juste que... Je n'ai pas l'habitude de perdre le controle de moi même. Et ce qui m'agace c'est que tu puisses me mener aussi facilement par le bout du nez.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:24:00   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Moi, j'aime bien te voir comme ça...

Sourit et la regarde

- Ça montre que tu es perturbable... Contrairement à ce que disent les autres
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:27:32   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle baissa les yeux.

Seules certaines personnes peuvent me perturber. Tu en fais partie. Et Tageki en a fait partie. C'est rare mais quand ça arrive, ça me destabilise d'autant plus.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:57:59   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

-Ça devrait être plus fréquant, j'adore..

La regarda et approcha sa main de la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire  Premier souperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum