¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire 

 Premier souper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:21:08   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme avec un léger sourire.

Non je ne te ferais pas ce plaisir.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:38:20   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je suis sûr qu'tu m'feras ce plaisir non?

Lui caresse la main et la regard, plongeant à son tour son regard dans celui de la jeune fille
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:58:39   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle rougit violemment et ses mos se perdirent à nuveau avant d'atteindre ses lèvres.

Tu... C'est lache ce que tu fais là...


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:56:41   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Tire sa main plus près de lui

- Ah oui? Et pourquoi?

s'approche
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:44:40   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu profites de mes faiblesses. Tu profites du fait que tu me perturbes.

Elle sentit son coeur s'accélérer mauis se mordit la lèvre pour ne pas avoir l'air trop riddicule.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:32:07   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je te perturbe.. J'ai envie de continuer alors

Se penche vers elle pour s'approcher de son visage et oter sa mian de la sienne pour la déposer sur sa joue
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:55:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Sa respiration s'acceléra, sa vue se troubla.

C'est pas juste. Comment ça se fait que me... Alors que moi je ...


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:26:25   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Alors que toi?

Lui caressa la joue et approcha encore un peu son visage
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:56:45   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se ressaisit et murmura d'un voix glaciale.

Alors que moi je ne te fais apparemment aucun effet.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:08:53   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Aparemment, je cache bin les choses...

Lui sourit avec malice
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:38:39   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui lança un regard interrogateur mais ne dit rien. Eklle fixa volontairement un point de la table et demeurra silencieuse. Elle avait l'impression que son coeur pouvait s'entendre à des kilomètre à la ronde tant il battait si fot. elle n'entendait plus que ça. Boum boum. Boum boum. Et chaque battement luirappelait à quel point elle avait été stupide. A quel point elle avait agi avec imprudence. A quel point elle était tombée amoureuse.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:42:54   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il essayait d'attirer le regard d'Emiko.. Mais celle-ci préféré observer un coin de la table... Il essayait de voir se que cachait la petite fille qui était en Emiko.. Elle n'étais aps dans son état, quel dommage... Kumii n'avait rien perdu..

- Tu sais Emiko... Je déteste montrer ce que je ressens pour quelqu'un... Surtout quand c'est quelqu'un comme toi... Justement, c'est bizarre que tu sois si déstabilisée, toi qui est normalement quelqu'un d'imperturpable... C'est bizarre l'effet que ça fait non?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle grimaça;

Ne m'en parle pas! Moi qui croyais être totalement immunisée contre le besoin de chaleur humaine. C'ets extrêmement frustrant de se rendre compte de l'état dans lequel tu me mets.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:55:05   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

3a regarde et rigole

- J'ai toujours aimé faire ressentir une douleur à quelqu'un qui la toucherait profondément.. On dirait, que c'est vraiment réussi pour une fois... J'espère que tu ne m'en veux pas trop... Hin hin...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:57:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui lança un sourire narquois.

Pas assez pour te quitter en tout cas.
Et puis je finirais bien par reprendre le dessus un jour ou l'autre!
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:22:36   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Si tu le dis.. J'attends ce our avec impatience.. Je me demande quand il viendra.. Dans bien longtemps s^rement...

Rigole


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:20:44   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle détourna la tête, un peu vexé.

Méfie toi, il pourrait bien venir plus tot que tu e le penses!
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:48:45   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ah oui? Prendrele dessus sur moi est une chose très difficile... Surtout quand la personne qui le tente a été très touchée par ce que je lui avais dit à notre première rencontre...

La regarde


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:29:58   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle baissa les yeux. Elle n'avait même pas besoin de lui demander de quoi il s'agissait. Elle se souvenait parfaitement de cette rencontre.

Tu sais, je ne resterais pas indefiniment comme ça. Si jamais te voir devient trop éprouvant, je m'éloignerais, comme toujours.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 16:05:27   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il se mordilla les lèvres et lui dit, un sourire aux lèvres

- mais, il faut encore savoir, si ça, tu y arriveras...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:10:30   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un léger sourire et se leva.

Tu n'as pas idée.

Elle quitta le réfectoire d'un pas rapide.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Refectoire  Premier souperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum