¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises 

 Respire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:10:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fronça les sourcils.

Tu crois vraiment que j'aurais envie de te tuer et de jouer avec ton cadavre? Tu me dégoutes! Et ton incapacité à voir les sentiments des autres pour toi me dégoûte encore plus. Tu n'es vraiment qu'un égoiste.

Elle se releva et s'éloigna.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:44:25   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Rigole et la regarda s'éloigner

- Si tu crois que je ne les vois pas tu te trompes... Mais, pense ce que tu veux....

* Je t'ai toujours apprécié même plus, peut-être que te rejeter t'as fait du mal.. Tant pis, c'est ma façon de faire un bon choix.. *
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:24:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se figea et se retourna.

Peut être que tu les voies mais tu t'obstines à regarder ailleurs! Tu es lache Nobu! De quoi as tu peur à la fin?! Je ne suis pas en sucre queje sache! Et je sais ce que je veux. Mais que toi tu aies pu croire que je voulais m'amuser avec tion cadavre... C'ets vraiment douloureux à accepter.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:58:53   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- On ne sait jamais, peut-être aurais-tu des envies soudaines

S'approcha d'elle

- Je sais que tu n'es pas en sucre, bien au contrraire enfin, c'est ce que tu montres..
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:16:20   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un léger mouvement de recul. Il la terrifiait. Son emprise sur elle la terrifiait. Elle avait déjà ressenti ça avec Tageki mais elle savait très bien qu'il n'en aurait pas profité. Tandis que Nobu... Elle ne savait plus quoi penser de lui. Elle avait envie qu'il la prenne mais elle voulait le repousser. Elle avait envie qu'il lui dise des mots doux mais elle ne voulait pas de romantisme. Tous ses sentiments se mélangeaient en elle et elle avait l'impression que son coeur n'allait pas résister çà la pression qu'il exerçait sur elle.

*Est ce qu'il s'en rend compte au moins?*

Elle recula encore et se retrouva plaquée contrre un rocher. Elle était bloquée. Pourquoi cela lui faisait tellement peur? Elle avait la force physique suffusante pour résister à une quelconque tentative de la part du jeune homme... Mais pas la force morale.
*De toute façon il ne veux pas de toi alors arrête de flipper!*

Elle détourna la tête, les sourcils fronçés, le visage fermés.

Je me donne cette image parce que je ne veux pas laisser transparaitre une quelonque faiblesse. C'est de la simple prudence.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:39:13   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

S'arrêta, la vit plaquer contre le rocher, il ne disait rien mais finissa par lui dire

- Tu sais, tu n'as pas à te montrer comme ça, tu n'as qu'à l'être à l'intérieur, ça te suffira amplement...

Recommença à avancer arriver devant elle, il posa une main sur sa joue, tournant sa tête face à lui et la regarda

- Je suis presque sûr que tu es quelqu'un de très sensible, tu le caches, aussi quelqu'un qui pourrait faire attention aux autres, mais tu le caches... Tu caches tout ce qu'il ne faut pas...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:40:34   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sentit son coeur s'arrêter debattre et le sang lui monter au visage.
Elle sentit le souffle du jeune homme sur ses lèvres, elle sentit le contact de sa main sur sa joue, elle sentit sa tête lui tourner.


Je... Je croyais que tu ne voulais pas que je sois sensible. murura t'elle dans un souffle.

Elle resta un instant silensieuse, confuse puis posa la question qui lui brulait le slèvres, toujours dans un murmure.

Nobu qu'ets ce que tu attends de moi?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:57:18   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Suorit et la regardait toujours

- Il y a une différence... Tu vois, je te demandes de ne aps être sensible, pourtoi, c'est de ne pas l'ête du tout.... Une femme doit quand même l'être sinon, on ne peut pas l'appeler comme ça...

Approcha son visage du sien, collait son front à celui d'Emiko

- Ce que j'attends de toi? Rien... C'est moi, qui attends quelque chose de moi-même
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:43:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle ferma les yeux pour controler les battements de son coeur.

Si tu pouvais savoir l'état dans lequel tu me mets, tu ne me repprcherais plus de ne pas être assez sensible.

Elle hésita puis déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme.

Je crois que... Je suis amoureuse.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:54:38   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il ne rpondit pas à ce qu'elle venair de dire et l'embrassa doucement, laissant sa main sur sa joue
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:08:56   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

A la fois troublée et choquée, elle lui rendit son baiser, s'efforçantde le rendre le plus te,dre possible bien que la barre de son désir commençait à grimper dangereusement.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:30:20   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Le fit durer plus longtemps avec beaucoup de tendresse, laissant sa main descendre de sa joue, à son épaule
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:43:19   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se sentit divaguer, presuqe décoller du monde réel. Elle posa les mains sur le torse du jeuen homme, priant pour que ce baiser dure... Pour qu'il ne s'arrête jamais.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:29:12   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Un sourire se dessina sur ses lèvres mais n'intterrompa le baiser qu'il continua avec de l'envie, posant ses mains sur ses hanches
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:32:49   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle aggrippa la chemise du jeune homme et l'embrassa avec un peu plus de conviction, se rapprochant de plus en plus de lui jusqu'à ce que chaque cellule de son corps le touche.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:03:03   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il lui pinça la lèvre, puis carressa la peau douce du visage d'Emiko, il la désirait, il la voulait rien que pour lui, il la plaqua contre un rocher et l'embrassa avec envie dans le cou
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:25:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle rejata la tête en arrière et soupira de plaisir. Elle se sentait gagner en assurance. Enfin elle s'engageait sur un terrain quellq connaissait. Elle lui plaça les deux mains de chaque côté du visage et s'appuya contre le rocher pour le laisser embrasser chauqe parie de son corp.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:40:57   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il glissa ses mains sur ses épaules, sa poitrine, son ventre et remonta gentiment, commençant à l'embrasser dans le cou, et plus bas...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:05:47   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se sentit e^xloser de désir et lui enleva son T-shirt avec fougue avant de promener ses mains sur le torse du jeune homme, tout en l'embrassant vigoureusement.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:00:15   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Un sourire s'affichait sur son visage et prenait de plus d'ampleur, il continua de l'embrasser dans le cou, puis sur sa poitrine, il la carressa lentement sans rompre ses baisers
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:59:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle soupirea, l'embrassa dans le cou, puis sur les épaules, sur les pectoros et descendit lentement jusqu'au point critique ou elle déboutonna le pantalon de Nobu avant de lui faire ce dont vous vous doutez sans doute!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:40:15   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il ferma les yeux et la laissa continuer, il appréciait ce qu'elle faisait, le plaisir montait de plus en plus, il appuya ses doigts dans le dos d'Emiko.
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:08:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle poursuivit son eouvre jusqu'à sentir l'érection venir, puis elle remonta jusqu'à son visage et l'embrassa, tandis que leurs corps ne faisaient plus qu'un.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:30:00   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il l'embrassa ave beaucoup d'envie, il mit ses mains sur ses cuisses et la souleva lentement tandis qu'il prolongeait ce baiser
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:00:01   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se cambra pour rester en contact avec son corps et mit fin au baiser pour pouvoir l'embrasser sur la joue, dans le cou. Elle lui mordilla même gentiment l'oreille.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises  RespireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum