¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises 

 Respire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:15:54   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Kumii était assis au bord de la Falaise... Il regardait la mer et les vagues qui étaient agitées...

* Je me demande comment 4a se peut... M'emmener ici pour me tuer.. C'est tout ce qu'elle voulait... *

Il jeta des cailloux depuis la falaise puis finit par se coucher
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:38:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle arriva sur les falaises avec l'intention de s'entrainer et vit le jeune homme. Elle s'immobilisa. Elle venait à peine de commencer à oublier Tageki qu'elle tombait sur un autre garçon qui l'interessait.
*Je dois être maudite!*


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:24:13   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il s'amusait toujours à lancer des pierres du haut de la falaise, sentant le vent souffler dans son dos, il soupira et regarda droit devant lui

* Je perds trop de temps, il faut que je la trouve immédiatement... *
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:31:08   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle resta planté la n momment puis se décida à aller lui parler. Elle rangea son sabre dans son dos et s'approcha de lui, un peu méfiante.

Tu t'amuses bien?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:15:02   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Retourne sa tête et la regarde

- Oui.. Très... Pourquoi?

* J'aurais préféré rester tranquil ici.... *


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:20:48   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Non pour rien. Je dérange peut être?

*Mais qu'est ce que je fiche ici moi?*


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:22:12   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Ne répondit rien et se leva, longeant les Falaises, les mains dans le spoches

* Quand la reverrais-je... Il faut vraiment que ce moment arrive... *
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:24:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le regarda s'éloigner, à la fois étonnée et exaspèrée.

*D'accord. Je ne comprends plus rien!*

Elle se leva et frappa dans une pierre.

A quoi est ce que t t'attendais, idiote?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:26:19   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Jeta un coup d'oeil vers Emiko puis le détourna vers l'horizon

- Tu n'as que des pierres qui sont à ton niveau pour pouvoir les frapper?

Soupire et dit

- Tu devrais t'entrainer sur les profs de l'école, ils sont très faibles
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:29:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj:J'ai fait des topics dans le gymnase, le toit, le lac, la foret, la plage, le parc! T'as le choix!^^ Le gymnase ce serait carément top!^^

Elle le regarda, un peu vexée.

Je suis plus forte que tu ne le penses. Ne me snobe pas comme ça.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:30:37   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je n'ai aps dit que tu étais faible enfin peut-être mais pouruoi t'acharner contre une pierre alors qu'un arbre ou encore une prof dont tu hais la personalité?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:32:06   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

... Je ne sais pas. Peut être parce que je n'ai personne d'autre que toi sous la main et que je n'ai pas envie de te faire du mal.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:34:06   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

. Crois-tu que je crais al douleur?

Sourit puis al regarda

- Je te laisse t'acharner sur moi, je n'ai rien à perdre... Allez viens...

La regarda puis dit

- Je ne ferai rien pour te mettre dans une position critique....
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:03:55   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui lança un regard stupéfait.

Quel interet aurais je à te faire du mal?

Néammoins, elle empoigna son sabre.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:29:04   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Es-tu sûre de pouvoir m'en faire?

Laissa ses mains dans le spoches et sourit en la voyant empoigner son sabre

- Allez, ne te gêne pas
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:03:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle hésita et rangea son sabre.

Non je ne veux pas. C'est étrange mais je ne veux pas.

Elle sentit son coeur se serrer. Il n'y a même pas deux semaines, elle l'aurait tué sans hésiter.

*Bon dieu mais qu'ets ce qui m'arrive?*


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:39:45   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Rigole puis lui dit

- La Emiko que j'avais cnnu était totalement différente... J'suis déçu, trop de personnes changent... Qui ou quoi as pu te faire changer autant? C'est même pas croyable....
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:12:12   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle serra les dents, agacée par la remarque.

Fais attention à toi, la Emiko que tu as connu est peut être plus près que tu ne le penses!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:56:19   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Alors, qu'elle revienne.... J'ai hate de la reconnaître...

Sourit puis dit

- Est-ce aussi "lui" qui t'as changé?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:53:46   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle serra son sabre si fort que ses jointures devinrent blanches.

Ma vie privée ne te regarde absolument pas!

Elle l'attaqua et encaissa le chioc quand il para l'attaque.

Je vais te réduire en miettes et je donnerais ton cadavre aux vautours c'est tout ce que tu mérites!! Tu es sur de vouloir voir revenir Emiko?! Parce que si tu continues comme ça, tu pourrais le regretter!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:12:36   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Sourit et regarda ses mouvements, il se déplaçait rapidement puis tourna autour

- Je te laisserai faire ce que tu veux de mon corps...

Passa dans son dos

- Vas-y attaque encore...

Se recula
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:55:08   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le désarma, lefit trébucher, le laqua au sol et se mit par dessus lui, la poitrine contractée par la fureur et un désir grandissant.

Qu'est ce que tu attends de moi?!! Que je te saute dessus pour t'égorger?!! Ca t'éxite tant que ça?!!!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:26:02   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ah si tu savais...

La regarda droit dans les yeux

- Comme j'en rêve... Mais je devrai m'en passer pendant quelques jours enocre...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fronça les sopurcils et l'étonnement lui fit lacher prise. Elle eut un mouvement de recul.
Comment ça?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:32:15   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Rigola et dit

- Après que mon "devoir" soit accompli, tu pourras me tuer... Je te laisserai t'amuser avec ma dépouille...

La regarde

- Qu'est-ce qui t'arrives?

La poussa gentiment vec son pied et se releva
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  Les Falaises  RespireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum