¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Kyo Soma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:12:28   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Nom: Soma

Prénom: Kyo

Statut: elève

Caractère: Il n'est pas méchant mais un peu trop déconnaur et a tendance à prendre les filles pour des jouets.

Physique: Il a les cheveux blonds décolorés et les yeux bleus.

Autre: C'est le cousin d'Emiko.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:01:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Bienvenue a Memento Mori !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:21:45   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

merci!^^
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:19:24   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

bienvenu


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:20:18   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Bienvenue.....

question : si t'es de la même famille..toi aussi tu sautes sur tout c'qui bouge ??


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:20:23   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Coucou beau gosse!!^^
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:29:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je ne saute pas tout ce qui bouge mais je ne refuse pas la compagnie fémininé!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:32:25   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

loooool tu t'es gouré de perso !


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:08:01   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

hj: Oups dsl!^^
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:52:42   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

ça me rappelle quelqu'un...laisse moi réfléchir..Ah! Ben tient! C'est moi!^^
T'es tout pardonné. (on peut pas faire autrement pour un si beau gosse!^^Si j'étais un mec...je pense que je deviendrais PD.^^)
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:19:03   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

rooooooo ne dis pas ça stp !! tu va me faire faire un infarctus !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:21:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

poukoi???
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

parce que je veux pas que tu deviennes un mec ! lool


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:59:07   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ah...ben oui mais j'aurai sdu mal à changer en cours de route.^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:07:48   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

mdr ! ^^

ben heureusement !!!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:55:39   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

mdr^^

ça aurait été un peu compliqué quand même.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:57:17   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Je préfère pas imaginer !


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:06:54   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Aïe...ça doit faire mal, nan?

Tient, ça me fait penser à hier: j'ai regardé les infos (et oui!ça m'arrive de faire des trucs intelligents^^) et y avait un pet je sais plus trop où et y avait un mec qui était démembré dans sa voiture...là, j'ai demandé à mon beau-frère si ça fait mal et y m'a répondu qu'il faudrait essayer...il a même pa réussi à me déboiter le bras...c'est un moucheron!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

QUOI ??? NON MAIS T'ES MALADE !!! SI TU CONTINU A FAIRE DES TRUCS COMME CA C'EST MOI QUI VAIS T'ACHEVER !!!




--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:09:59   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mais c'était un pitit délire entre lui et mwaaa...i m'a même pas fait mal!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:10:51   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il a intérêt sinon...


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:12:02   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Mais c'est un pacifiste mon beau-frère! I va bientôt être papa!
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:13:30   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ah oui..c'est vrai....papa d'un petit.....MATHIEU !!


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:14:52   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

CLELIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On sera fixé dans...11 jours!^^
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:18:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Clélia ??? Je croyais que c'était Clara ??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Kyo SomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum