¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation 

 Kyo Soma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:29:29   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Nan, c'est Clélia. t ça sera Clélia.
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:01:35   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

looool et moi je dis que ce sera Mathieu !!! ^^


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:46:19   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Nan Clélia.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 22:03:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'ai laché l'affaire -_-


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:51:15   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Pô grave....T'as juste à dire Clélia ou Matthieu.
J-10 Lili!!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Prefere Clélia.

Ca va etre l'anniversaire a Lyly ? (je suppose d'apres ton j-10 ^^ )


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:13:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

No...dans 10 jrs on part à Amsterdam.....mais là c'est demain !! enfin, jpense que c'est de ça qu'elle voulait parler....


--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:37:11   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben nan c'était J-10 avant qu'on sache si c'est une fille ou un garçon mais maintenant c'est J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(si le bébé est bien tourné...)

Et merci Ewara!!!! T'as vu que ça sera une fille et toc!!!(tire la langie à Tsume)
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:56:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Hehe tu me diras quoi ^^

J'veux savoir si j'ai gagné en disant que c'etait une tite fille ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:36:37   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tu vas bientôt le savoir je pense....moi je veux que ce soit Matheo !!




--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:10:09   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben j'ai téléphoné à ma soeur mais elle eétait pas encore rentrée alors mwa je le saurai que vendredi et je vous le dirai sur le fofo vers...20:15 ou le samedi.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:03:09   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ohh ben j'le serai demain... Ben j'espere que Tamara et moi on a gagné ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:56:44   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Ben mwa aussi... sauf que le bébé était trop petit... on le saura que le 16 mais si il a pas le cordon ombilical entre les jambes et si il montre pas ses fesses!!!^^
Et d'abord ça sera pas Mathéo, ça sera Lucas si c'est un garçon!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:19:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Roo on est pas fixer -_-

Bon mwa j'voulais quand meme savoir !!!

Allez tit bebe montre toi pour qu'on sache tous qui est..

Et fais gagner Tata Tamara et Tata Ewara !!!!!!! XD


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:12:15   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une petite chieuse!!!!!! une comme sa chère tata!!!!!! (moi^^)
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:17:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

On as gagnée !!!!!!!!! ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Hors Jeu  Presentation  Kyo SomaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum