¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  La Bibliotheque 

 lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:49:40   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle était assise sur un banc près de la porte et lisait tranquillement un livre


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:31:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume cherhcait, comme à son habitude, ses shonens....il retira l'un des livres et vit Mademoiselle Shimura....ne peut s'empêcher de l'observer...

* Qu'est e que je fais ?? Si je l'aborde, elle va me prendre pour un mec qui l'harcèle...si je l'aborde pas....je m'en voudrais trop !!! C'est pas vrai....tant pis.....je me lance...allez mon grand...inspire...expire...inspire...expire.... *

Bonjour.....Shimura-san.....^^

Sourire de tombeur


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:20:49   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle releva la tête de son livre et dit

se sourire, pour moi? dit elle avec un sourire au coin.

dois je vous rapellez que cela ne marche pas sur moi ?

^^


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:24:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Continue de sourire

Ce sourire ? Mais quel sourire ?? ^^ Je suis constament en train de sourire.....enfin...sauf quand je suis sur les nerfs...et pourrais-je savoir ce qui ne prend pas avec vous ??


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:28:32   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

un petit sourire safficha sur son visage

les jeunes hommes qui essayent de séduirent les femmes par un simple sourire charmeur


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:31:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Ne cesse pas de sourire

Vous croyez réellement que j'essaye de vous draguer ?? ^^ C'est très flatteur..je l'avoue mais...n'étiez-vous pas en train de me dire que je n'étais qu'un gamin qui devait aller "jouer" avec ceux de son âge ??


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:34:51   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

en effet.

mais, ne savez vous pas que je dit souvent des parole en lair ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:37:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sopn sourire s'accentua, ce qui laissa deviner une petite faussette

Dois-je comprendre que vous m'autorisez à vous draguer, mademoiselle ?? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:39:25   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

hausse les épaules

allez y, mais le résultat sera néanmoins pas positif


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:41:50   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Surpris....avec plus d'assurance...

Je n'en suis pas si sûr voyez-vous.....^^ J'ai plus d'un tour dans mon sac....

Il prit une chaise et s'installa face à elle


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:42:47   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

le regarde droit dans les yeux et attend la suite.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:46:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Soutint son regard

* Maintenant, je me jette à l'eau....et tant pis si ça lui déplaît ! *

Sourit et dit d'une voix suave

Vous m'impressionez vous savez ?? Je me suis toujours demandé comment une jeune femme aussi belle que vous faisait pour rester célibataire ! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:47:26   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

devient rouge écarlate et détourne la tête

je les ai tous jeté ! les hommes sont de sale hypocrite !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:49:15   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Continue de sourire et se rapproche d'elle

Vous venez de rougir non ? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:44:59   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

NON ! je ne rougis pas !!! je suis géné !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:16:44   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Vous mentez très mal ! ^^ Mais il n'y a pas de raisons d'être gêné !

Lui retire délicatement une mèche de cheveu en effleurant sa peau....aux anges !


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:55:54   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

le repousse violement

vous voulez quoi?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Rit

Ohoh ! Vous voyez...pourquoi êtes-vous si aggressive ?? Ai-je fait quelque chose de déplacé ?? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:40:30   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle fronça les sourcils et dit en croisant les bras
vous en faites toujours un peu trop!


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:17:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Continue de sourire

Moi ?? Non..vous devez confondre ^^Pour vous, je n'en ferai jamais trop...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:34:31   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

un petit sourire safficha sur son visage

ah bon et bien ce n'est pas ce que je constate !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:49:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

La regarde

Et bien...peut-être que..j'exagère quelques fois mais...il est difficile de vous plaire !


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:08:03   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

relève la tête

j'ai mes raisons d'être une femme difficile Kitano-san.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:42:11   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Mais je n'en doute pas....J'aime beaucoup ce trait de caractère chez vous...^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:20:00   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle hocha la tête

vous le faites exprès.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  La Bibliotheque  litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum