¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  La Bibliotheque 

 lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:55:42   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Sourit

Qu'est ce que je fais exprès ?? ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:01:13   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

lui tape affectueusement sur la tête et dit

charmeur !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:02:34   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Lui prend la main et sourit

Pour vous....oui ! ^^


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:06:33   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle enlève doucement sa main et dit

voyons.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:07:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Qu'y a-t-il ? Vous pensez que je ne devrais pas ?


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:14:54   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

tiens donc, ne voyez vous pas que nous sommes dans une bibliothèque !


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:16:59   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Regarde autour de lui et sourit malicieusement à mademoiselle Shimura

Venez....

Se lève et sort


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:17:36   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

le suis s'en rien dire

*qu'est ce qu'il veut..*


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:20:13   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il n'y avait personne dans les couloirs...Il prit la main de Mademoiselle Shimura et courut....Il arriva dans une salle sombre et ferma la porte...Appuie sur un bouton et le plafond se mit à briller..

On est dans la salle d'astonomie...venez...

La prend par la main et s'allonge sur une couverture


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 15:31:13   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle n'osa pas s'assoier sur la couverture au debut puis se décida.


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:46:56   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il sourit et regarda le plafond....Quand elle s'installa à côté de lui, il lui prit la main et lui montra du doigt quelques étoiles...

Vous voyez ? Là...c'est la grande ours et..oh ! Connaissez-vous l'histoire de Morphée ? C'est une déesse qui avait le "don du sommeil". Elle pouvait endormir n'importe qui...un jour, elle tomba amoureuse d'un jeune homme et décida de le faire tomber à jamais dans un rêve....pour qu'ils puissent être ensemble durant toute leur vie....C'est beau n'est-ce pas ?? ^^

Il la regardait tendrement et tenait toujours sa main...

* Comme j'aimerais que vous soyez avec moi dans un rêve sans fin.... *


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:01:01   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

le regarde droit dans les yeux, pensant a se compte qu'il lui avait raconté, elle susura

j'aimerais être cette déesse, pour pouvoir être libre avec toi...


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:59:07   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il rougit mais ne le cacha pas...Il se rapprocha d'elle, lui passa son autre main dans ses cheveux et l'embrassa intensément...


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 09:00:04   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

elle se laissant embrassé tendrement tout en fermant les yeux


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 11:17:52   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Au contact de sa peau, il frissonnna de plaisir..

Si tu savais ce que j'ai rêvé de faire ça....


--------------------
Akemi Shimura
Je ne peux pas Tsume...
Professeur
Akemi Shimura
185 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:40:47   Voir le profil de Akemi Shimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Shimura   

... faire quoi donc ?


--------------------
Tsume Kitano
Tuer ou Mourir ??
Elève
Tsume Kitano
634 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:32:06   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

T'embrasser...te toucher...t'aimer....

La regarde amoureusement en lui caressant la joue


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  La Bibliotheque  litNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum