¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase 

 Vertige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:36:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle entra dans le gymnase avec son poste, mit une musique douce, empoigna son sabre et commença à enchainer des mouvements gracieux. ses gestes étaient clairs, purs, fluides, angéliques. Elle Tournait, faisaient siffler l'air avec sa lame, tournarit encore, encore... A s'en donner le vertige.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:31:43   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il pénétra silencieusement dans la salle, la voyant déjà occupée il regarda Emiko s'entrainer ne disant rien

* Elle de beaux gestes... *
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:33:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sentit une présence derrière elle mais ne s'arrêta pas, trop étourdie par les entsations que lui procuraient cette danse funeste.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:35:11   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il s'approcha d'elle et se trouvant à quelques mètres d'elle, s'approcha en ne se méfiant pas du sabre
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 14:58:15   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fit un demi tour en tranchant vivement l'air de son sabre qui passa à deux millimètres de la joue de Nobu. Elle ecarquilla les yeux et rabaissa son arme.

Mon dieu! Tu n'es pas blessé?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 15:26:41   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

N'avait pas bougé à la vue du sabre vers sa joue, il la regarda et eut un petit sourure

- Je ne me fais pas blesser aussi facilement...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:47:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Si il avait été blessé... Elle avait l'impression de se replonger dans le passé.

Excuse moi, je...

Elle ne parvint pas à finir sa phrase. Elle était terrifiée. Sa réaparition brutale dans la réalité l'avait complètement boulversé, et elle l'avait fait en manquant de tuer une personne à qui elle tenait... Elle était en nage et se endit compte qu'elle tremblait comme une feuille. Elle frisoona de froid, bien que son visage soit trempé de sueur.
Excuse moi... ne put elle s'empêcher de répéter.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:31:35   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Ce n'est rien, c'est moi qui ai approché, tu n'auras aps du t'arrêter....

Sourit puis se retourna, enlevant osn t-shirt et commença à faire quelques coups de pieds dans le mur
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 10:46:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle écarquilla les yeux quand elle le vit se mttre torse nu.
Elle s'ébroua pour se reprendre et se sentit un peuagacée par l'indifférence du jeune homme.. Puis elle reprit ses exercices au sabre.


*Quand je pense qu'il y a quelques mois, je lui aurais sauté dessus pour moins que ça...!*


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 11:51:53   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Fit des coups de pieds aériens puis des retournés
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:46:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire amusé et alla chercher sa bouteille d'eau.

C'estça ta technique pour impressioner les jeune filles?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:08:45   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Continua puis lui dit sur un ton totalement m'en foutiste

- Je ne cherche pas à impressionner, si lorsque je m'entraine ça peut gêner des personnes, les impressionnées, tant mieux pour elles, j'en ai rien à battre...

Soupire et frappa de plus en plus fort
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:43:53   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Hein hein. Tu es quelqu'un de très nerveux quand même.

Elle s'assit par terre et ferma les yeux. Elle était épuisée. Et la présence de Nobu la fatiguait encore plus.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:16:53   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Si tu veux...

Continuait puis quelques instants plus tard, cessait de frapper...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 09:02:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle hésita puis lui tendit la bouteille d'eau.

Tiens. Tu vas mourrir de soif sinon.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 15:39:17   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Prit sa bouteille et but une gorgée en la lui rendant

- Merci, sympa de ta part...

Lui adressa un faible sourire
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:01:24   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui rendit son sourire, contente qu'il daigne enfin la traiter comme autre chose qu'un étrangère.
Pourquoi est ce que tu t'entraines aussi souvent?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:29:26   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Parce que je n'aime pas manquer de physique et je ne veux pas perdre mes capacités... L'Art Martial c'est ma assion et je ne peux pas m'en séparer...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:14:11   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire.

On est d'accord sur ce point là... Pour une fois.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:48:51   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Oui peut-être que c'est le seul...

* Pas du tout, il y en a pas mal *

Message édité le 15-06-2006 à 12:51:22 par Kumii Nobu
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 09:46:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules.

Non il y'en a d'autres. En fait on est d'accord que quand tu veux bien qu'on soit d'accord.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:47:50   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Rigole

- Ca c'est toi qui le dit
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:02:35   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu n'es pas d'accord? s'étonna t'elle.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Tu crois?

S'amusait à se "foutre de sa gueule "
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:37:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle commença à se sentir agacée.

Tu te moques de moi ou je rêve?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase  VertigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum