¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase 

 Vertige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:22:16   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Surit et lui dit en s'asseyant par-terre

- Tu rêves, j suis intéressé par ce que tu dis

Il soupira puis se coucha et la regarda, il l'aimait bien, même beaucoup même si il ne le lui montrait pas, il la regarda de bas en haut et finit par lui dire tranquilement

- Tu es l'une des seules élèves qui me plaît depuis mon arrivée ici...
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:24:07   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fut un peu étonnée par cette remarque mais se controla pour ne pas rougir. Elle eut un petit sourire.

Et toi tu es un des seuls élèves avec qui j'ai l'impression de me faire comprendre. Comme quoi! La nature est bien faite!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:56:57   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Oui.. Mais pas tout le temps...

Se lève et sétira
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:19:34   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Mmmm.

Ellle repensa un instant à ses parents puis secoua la tête.

Ouais tu as raison.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:37:01   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je savais que j'avais raison sur ce point.. C'est tellement vrai...

S'étire et la regarde
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:56:25   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui rendit son regard, un peu gênée.

Quoi?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:55:43   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Oh rien.. Rien de spécial...

Continue de la regarder
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:43:06   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ben arrête alors. c'est perturbant tu sais?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 09:30:30   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Moi j'aime bien... J'y peux rien si je te perturbe en ne faisant quasiment rien

Continue de la fixer
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:52:24   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle détourna la tête.

Si tu aimes ça, c'est simplement parce que ça me perturbe!


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:25:12   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Ne lui répond rien mais approche gentiment d'elle tout en la fixant, même si elle avait tourné la tête
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:55:55   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle décida de ne pas rentrer dans son jeu et recula au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle. Elle s'était fait avoir suffisemment de fois par cette technique et elle commençait à en avoir un peu marre.


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:09:37   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Tu as peur de moi?

S'approche encore
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:35:46   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui lança un regard noir et continua à reculer.

Bien sur que non. Tu ne veux pas arrêter ce petit jeu?


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:54:17   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Pourquoi? Je le trouve très amusant moi....

Kumii continuai de s'approché et avancait une de ses mains pour la pose sur celle d'Emiko
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:00:58   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle leva un regard perdu vers lui et serra sa main avec la force du désespoir.

Qui es tu...?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:26:12   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

[Cassage d'ambiance]

La regarde et sourit

- Bah Kumii, t'as déjà oublié?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:04:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Mdr XD

Elle soupira, exaspèrée.


Très drole, vraiment très drole. Ce que je veux dire c'est que... Je ne sais rien de toi. Si ce n'est que tu me fais tourner la tête.

hj: Pourquoi tu rep que dans le gymnase?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:39:44   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Il souria et regarda Emiko qui n'avait pas l'air dans son assiette, ça le faisait rire, il adorait la voir en profond doute.. Il la regarda encore et lui chuchota

- C'est normal, ce qui me concerne, ne te regarde pas...

[Parce que je vais m'en aller ^^']


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:41:55   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Enfoiré! Pour une fois que j'avais trouvé un garçon bien! T'es méchant!

Elle baissa les yeux.

Alors pourquoi es tu là? ourquoi me parles tu comme ça? Je ne suis pas ton jouet.
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:48:26   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

[Il est pas bien NObu l'est méchant^^]

Il regarda Emiko et sourit, il ne faisait pas exprès de la prendre comme un jouet, c'est elle qui le faisait

- C'est toi qui te sens un jouet... Moi, je te prends pour quelqu'un d'humains... Même si ton passé n'est pas très... Bon


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:51:17   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sentit son coeur se serrer.

Ne détourne pas la conversation mon passé n'a rien à voir la dedans! Ce que je veux savoir c'est ce que tu t'évertues à cacher depuis le début! Pourquoi cette attitude avec notre prof? Et c'est quoi cette histoire de départ? Qu'est ce qui se passe bon dieu!
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:56:29   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Tu dis bien le passé n'a rien à voir?

Sourit et la regarde

- Alors cette prof vient de mon passé... Et cette histoire, vient de mon passé elle aussi... Dommage non?

Sourit en se moquant


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:58:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Peut être mais en attendant ce passé me pourris mon présent parce que tu veux me quitter pour une raison que j'ignore et ça me rend folle!

Elle détourna la tête avec fougue.

Si tu t'en vas, je me jettes du haut d'une falaise, je te préviens!

Message édité le 06-09-2006 à 18:01:34 par Emiko Sakaki
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:21:30   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Eh bien.... Tu sais ce qu'il te restera à faire...

La regarde, l'expresion totalement différente


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Le Gymnase  VertigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum