¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:24:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il était assis sur la rive du lac et regardait l'eau calme
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:54:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait sur un petit sentier qui etait pres du lac.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:46:58   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Se trouvait au bord du lac et jetait des cailloux au fond. Elle avait le regard vide et ne pensait qu'à une seule chose:ses coloc de chambre.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:54:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara apercut Tamara

*Non c'est pas possible je suis maudite pour la voir partout celle la !*

Elle la suivait du regard en continuant sa marche, regardant ce qu'elle faisait, quand soudainement, elle tomba sur Kyo, ne l'ayant pas vu.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:29:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il vit Ewara et lui sourit.

C'est dingue, à chaque fois que je te vois, tu es avec elle. On dirait deux soeurs!^^

hj: Ouh le vilain!!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:32:08   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara se releva et lui lance un regard noir.

Tu redis ca, je t'assasine !

hj : La, elle est vexée ^^


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:42:14   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

I leva les mains en signe d'innocence.

Je ne fais que remarquer. Ou alors elle te suit.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:45:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lanca de nouveau un regard noir a Tamara puis soupira.

Apparament, elle sais pas me lacher..

* Ca tombe elle est amoureuse.. Ah ca craint !!! *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:32:50   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit et lui caressa la joue.

Tu es véxée?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:38:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupire

Que tu as dit qu'on ressemblait a des soeurs, oui !

Maintenant faut te faire pardonner.

Dit-elle avec un sourire malicieux.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:44:46   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit, la prit par les épaules et l'allongea dans l'herbe.

Comment?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:47:31   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa ses bras autour de sa taille et lui deposa un baiser.

Tu le sais tres bien !


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:21:03   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

se retrouna pour rentrer et apreçut les 2 jeunes gens en pleine action. Elle s'arrêta brusquement! Ouvrit des yeux globuleux, qui se remplirent de larmes et partit en courant.

*LA CONNE!!! ELLE SAIT TRES BIEN QUE J AI AUCUNE VIE SOCIALE ET ELLE EST PBLIGEE DE LE FAIRE DEVANY MOI:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:03:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ne remarque pas Tamara


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:54:40   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj Z'êtes que des méssans!^^
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:27:08   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il redressa la tête et la vit partir.

Merde... Qu'est ce qui lui a pris?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:08:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara lui lanca un regard rapide puis s'assit dans l'herbe en soupirant.

Tu n'as qu'a l'inviter a te rejoindre, mais dans ce cas, moi je pars parce qu'elle et moi c'est pas encore ca.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:42:45   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un froncement de sourcils.

Désolée mais je l'aime bien moi et je m'inquiète pour elle. Et tu ferais bien d'oublier ta fierté deux minutes et réfléchir. Comme je la connais, elle va encore essayer de...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:38:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira et se leva en prennant son sac

De toute facon, tout le monde l'aime cette fille.

C'est magnifique !

* Elle m'enerve.. Elle le fait expres c'est pas possible partout ou je vais faut qu'elle me pourrisse la vie. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Mais arrête! Je ne dis pas que je l'aime d'amour, ni que je la préfère à toi! Faut vous calmer toutes les deux! Ah les filles j'tejure!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 12:12:52   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle soupira et se calma.

Kyo.. Cette fille je ne l'aime pas et elle non plus.

Je sais que je peux faire des efforts, mais pour le moment avec elle, je ne peux pas, j'y arrive pas.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:37:56   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Je comprends... Mais vous êtes vraiment trop dure l'une envers l'autre.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:09:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle haussa les epaules et ne repondit pas.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:41:31   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj Hé! Mwaa ze suis toute zentille!^^
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:21:19   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Non mais sans blague. Entre elle qui me fait tout un fromage de ce que je fais avec toi et toi qui tte cabre dès que tu la vois... Je trouve ça totalement dépourvu d'interet.

Il se leva et regarda le lac. Les humains étaient vraiment trop agaçants.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum