¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:09:40   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Pour savoir... Tu ne veux pas y répondre?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:15:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle secoua lentement la tete

Non, j'ai pas envie d'y repondre..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:08:41   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Qu'est ce que je dois comprenrde? Que votre relation bat de l'aile? Ou alors peut être que tu as peur de ce que je peux ressentir pour toi?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:18:01   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda

J'ai pas vraiment envie de parler de ce sujet.. C'est tout..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:24:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui caressa doucement la joue.

Mais moi, je veux savoir... Si j'ai une chance de t'avoir un jour... Rien qu'à moi.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:30:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle retira doucement la main de Kyo qui etait posé sur sa joue et elle la garda dans la sienne

Tu sais.. Je n'ai jamais su vraiment qui tu etais réelement, la seule chose de toi que je connais c'est que tu es un artiste... Dans un sens j'ai un peu honte de t'avouer ca.. Mais nous n'avons jamais eu le temps de reelement nous connaitre...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:03:19   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il eut un sourire doux.

Moi je te connais par ceur. Et tu sais tout ce qu'il y a à savoir de moi.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Tu me connais par coeur ou tu connais par coeur mon corps ?

Elle lui rendit le meme sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:49:06   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Son air devint beaucoup plus sérieux.

Non il n'y a pas que ton corps. On est pareils toi et moi, Ewara chan. Reconnais le. Je te comprends dix fois mieux que lui.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:09:00   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

C'est vrai que sur plusieurs points, on s'entend vraiment bien, on discute facilement ensemble, oui c'est sur. Mais lui, il connait mon passé, et il sait enormement de chose sur moi..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 14:00:17   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Alors apprends moi ce que j'ignore. Et je te dirais ce que tu veux savoir.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:40:47   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle baissa la tete et resta silencieuse.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 08:59:24   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui prit la main.

Ewara-chan... Bon... puisque tu refuses de parler, je commence. Que veux tu savoir?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:02:19   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Enfaite.. Je ne sais pas.. Je ne sais pas quoi te demandais et meme si je avais des questions a te poser, apres tout, si on en parler pas c'est qu'on en avait pas envie..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 09:34:14   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira et sortitun dessin d'une fillette de 7 ans qui tenait un urs en peluche, un grand sourire aux lèvres. Son visage d'ange était éclairé par la lumière d'un soleil chaleureux.

Tu la reconnais?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:27:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regard extrement etonnée et elle balbuta

Heu.. Oui.. oui je la reconnais..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:23:44   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

hj: C'ets Emiko c'est pas toi fais attention!^^
Tu vas comprendre, t'inquiètes!

Il la regarda, un peu étonné, puis il dirrigea son regard vers la photo.

Elle a bien changé. Si tu l'avais connu avant, tu l'aurais détesté!^^ Elle était le gentillesse incarnée. Son père la frappait mais elle gardait tujours le sourire, dans n'importe quelle circonstance. Elle était... Toute ma vie.

Devant le regard étonné de la jeune fille, il poursuivit.

On était très proche mais je savais très bien qu'en tant que cousin, je n'avais pas le droit de l'aimer. Mais je l'aimais. Plus que tout. Et puis... Après l'assassinat de ses parnets, elle n'a plus jamais été la même. Elle est devenue la Emiko que tu connais. Froide et insensible. Je me suis efforcée de l'oublier avec d'autres illes sans jamais y parvenir.

Il leva les yeux vers elle.

Jusqu'à ce que je te rencontre toi. En une minute à peine, tu l'as cmplètement balayée de mon esprit. Je t'aime Ewara. Je t'aime plus que tout au monde. Et je n'accepterai jamais qu'un gaçon qui te rend aussi maussade ose prétendre pouvoir m'empêcher de t'aimer. Je l'ai déjà perdu elle, hors de question que je te perde toi. Je ne veux pas savoir ce que tu as fait, qui tu es. Je veux t'aimer telle que tu es, je veux soulager tes peine set partager tes joies. Je veux être la première personne vers qui t te tournes quand tu ne vas pas bien. Je te veux toi et personne d'autre.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:24:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda silencieuse, incappable de prononcer quelquechose, elle se sentait genée par ce qu'il vennait de lui dire, elle ne s'etait pas rendu compte qu'il la considerer autant. Pour elle au debut, il etait juste un garcon comme les autres, un garcon avec qui, elle passait juste une nuit, elle pensait que c'etait pareil pour lui, elle croyait qu'il etait comme sa cousine, mais apres ce qu'elle vennait d'apprendre, elle ne savait plus quoi penser..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:24:09   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui passa la main dans les cheveux.

Et toi? Tu ne ressens rien pour moi?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:52:53   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Désolé, mais.. je .. je dois y aller.. J'ai quelquechose a faire..

Elle lui souria, pour cacher son mal a l'aise, puis elle se retourna et s'en alla n'attendant pas une reponse de celui ci..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 07:58:10   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se releva et la rattrapa par le bras.

Je t'en prie Ewara... Répopnds moi... Ou alors tue moi mais ne me fais pas attendre plus longtemps, c'est insupportable!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:35:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle se retourna et le regarde

Kyo, je ne pourrais pas te tuer, tu fais partie du peu de gens que j'apprecie.. Une personne comme toi en moins dans notre ecole serait une trop grosse perte.. Mais.. pour te repondre a ta premiere question.. Oui je suis encore avec Takegi.. Je te le dis.. parce que tu.. voulais le savoir..

Elle baissa doucement son regard vers le bas pour evité le sien.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:01:07   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Son visage se décomposa et il détournha la tête.
C'est bon je comprends;

Il s'éloigna
.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:12:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle hesita puis elle l'appella

Kyo !

Elle l'attrappa par le bras et le trouna vers elle

Vraiment.. Je suis désolée..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:20:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il éclata d'un rire glacial.

Tu 'es désolée? Non vraiment c'est trop drole. Si tu veux vraiment te rendre utile, arrête d'exister et sors de ma tête! Tu peux faire ça? Hein? Moi j'en doute! Alors ça ne sers à rien d'être désolée!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum