¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac 

 Assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:27:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Qu'est ce que tu veux que je te repond a ca ...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:08:13   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il soupira et se tourna vers elle.

Je ne sais pas. Prouve moi que j'ai tort.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:30:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Je n'ai pas a me justifier, je croyais que tu comprendrais par toi meme, je me suis trompée..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:58:23   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Que je comprendrais quoi? Que tu as des raisons de la détester? Que tu es mal? J'ai compri je ne suis pas idiot. Mais tu ne trouves pas que tu te démontes le moral alors qu'il y a des choses bien plus importantes?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:09:28   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Si tu as compris, pourquoi tu me demandes de me justifier ?
Que je me demontes le moral ou non ca me regarde et franchement tu trouves qu'ici il a beaucoups de choses importantes ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:15:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se rapprocha d'elle, la plaqua au sol et se mit par dessus elle.

Pourquoi te torturer l'esprit avec la tristesse et la douleur alors que tout près de toi, il y a le plaisir et la tendresse.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le fixa dans les yeux quelques instants.

Du plaisir et de la tendresse...

Elle murmure

C'est que j'ai besoin..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:31:25   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il l'embrassa doucement dans le cou.

Jette au feu qui te brule... Ta tristesse et ta souffrance.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:34:33   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle ne repondit pas et lui caressa doucement les cheveux


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:42:26   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il se redressa et lui sourit.

Tu vois. C'est mieux comme ça.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:50:50   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit doucement

Tu as peut etre raison..


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:25:26   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Bien sur que j'ai raison. J'ai toujours raison!^^
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:25:25   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Pas la peine de t'en venter.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:13:55   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

C'est une blague. Je sais très bien que je n'ai pas toujours raison. J'ai même très souvent tort.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:30:03   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle sourit

Et la, tu t'enfonces..

Et puis c'est pas grave on est qu'humain, on n'est pas parfait.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:27:23   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il haussa les épaules.

Tu imagines un monde rempli de perfection. Ca serait ennuyeux à mourrir.


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:32:46   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Non, justement je ne l'imagine pas.

Parce que comme tu viens de le dire, ca m'ennuyuirai


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:01:07   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Ca c'est sur. Ce serait pire que l'enfer. Avec des fleurs et des galmins qui courent partout.... Brrrr, j'en ai des frissons!^^


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 12:01:13   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui sourit

Les oiseaux chanteraient sans cesse, le ciel sera bleu, et tout le monde s'aimera... Dans un sens si c'est ca le paradis, j'aimerai pas y aller...


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:19:57   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Si le ciel a un enfer, le ciel peut bien attendre....


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:42:02   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda quelques instants, sans comprend vraiment le sens de sa phrase, puis elle lui adressa un sourire.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:07:19   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui rendit son sourire, s'allongea et ferma les yeux.
J'ai le droit de dormir?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:06:54   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle haussa les epaules

Fait ce que tu veux.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:07:16   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit. Il aimait bien la taquiner. Il se redressa et plongea son regard dans celui de la jeune fille.

Dis moi. Tu es toujours avec Tageki?


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:05:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle fronca doucement les sourcils

Pourquoi tu me poses cette question ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Lac  AssisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum