¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

 Allongée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:18:47   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle dormait profondement sur une serviette, d'un sommeil parcourut de cauchemards.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:45:30   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il faisait sa course sur la plage, il avait des flashs de son passé mais continuait à courir

* Faut vraiment qu'ça s'arrête... J'tiendrai pas éternellement... *

Il regarda devant lui puis évita de juste Emiko, il sauta par-dessus elle et ratterit sur ses deux pieds. Il s'approcha d'Emiko et dit ne pensant pas qu'elle dormait

- Salut!


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:46:18   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle gémit faiblement dans son someil et se retourna.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:49:47   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il resta debout et la regardait

* C'est pas du tout la même quand elle dort.... *

- Emiko?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:16:57   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle ouvrit lentement les yeux et ne vit que le ciel au dessus d'elle. Une bouffée de larmes lui monta aux yeux.

Je... Je suis désolée....
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:26:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regardait bizarement et se posa sa tête a-dessus d'elle et disant

- Emiko?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:05:09   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se redressa brusquement et empoigna sa serviette pour couvrir les cicatrices qui ornaient son dos.

Qu'est ce que tu fais là?!!!
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:39:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Jeta un oeil sur son dos mais ne fit pas attention, il lui répondit

- Je m'échauffais...

Lui sourit


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:41:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle serra sa serviette contre elle, tremblante, ne comprenanat pas pourquoi elle était dans cet état là. Elle croyait en avoir fini avec son passé.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:46:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regardait puis lui dit

- Ça va? Tu m'as l'air... Choquée...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:48:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Non ça ne va pas... Je viens de revivre tout mon passé en une demi heure alors je ne vois pas comment ça pourrait aller.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:14:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah... Tu n'en as pas l'habitude?

Lui sourit et lui tendit la main

- Moi si.... Tu veux venir t'entrainer avec moi?


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:18:15   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle secoua la tête.

Non... Je ne veux pas. C'était... Tellement horrible. Ca n'aurait jamais du arriver. J'aurais du mourrir. Ca n'aurait pas du....
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:20:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et lui dit

- T'as qu'à arrêter de repenser à ça....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:24:45   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je n'y arrive pas.

Elle enfouit sa tête entre ses mains.

Son visage... Son visage me hante. Elle aurait du me tuer. Elle n'aurait jamais du mourri. Je ne voulais pas... Je n'aurais jamais opu la tuer en temps normal... Elle s'est jeté sur moi et... C'était un accident!!!!!!
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:28:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'agenouilla puis retira ses mains de son cisage en les prenatn et dit

- Alors si s'en était un... Il faudrait plutô^t oublier.. Je sais quec'est difficle mais c'est possible


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:32:53   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Mais je l'aimais. Elle était tout pour moi. Même si elle me haissait, même si elle laissait mon père me battre, je.... Quand il se son disputés, j'ai essayé de l'aider. Elle pointait son flingue sur lui... J'était terrorisée... Il l'a désarmée et le flingue est tombé juste à coté de moi... Qu'est ce que je pouvais faired'autre?!! Il allait la tuer!!! J'ai tué mon père pour la sauver et elle elle m'a... Elle s'est jeté sur moi avec un couteau de cuisine.... Je voulais la laisser faire... Mais elle... Elle est tombée et sa poitrine s'est appuyée sur le canon du flingue que je tenais à la main...Le coup est parti... Je ne voulais pas!!!! Je ne voulais pas la tuer!!! Je me souviens encore de son corps sur moi. J'étais incapable de faire un geste!!! Maman... Pardonne moi... Pardonne moi!!!!!
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:40:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis la prit dans se sbras en lui chuchotant

- Je comprends.. Mais essaie d'oublier.. Ce n'est aps quelque chose qu'il faut retenir....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:41:31   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se figea de surprise devant le geste du jeune homme.

Qu'est ce que tu...
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:43:29   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se retira et la regarda

- J'aime pas voir els gens ressentir la même douleur.... Elle m'a aussi fait souffrire, j'ai pas envie que ça te fasse de plus en plus mal...

Eut un petit sourire


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:46:29   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle baissa la tête.

Tout ça c'est de la afute de cette école. J'avais réussi à oublier tout ça. J'étais pavenue à perdre mon humanité et mes sentiments, à ne plus rien sentir. Mais cette école... Les gens qui sont dedans... Ils m'ont rendu mes sentiments et je déteste ça. J'étaiis mieux quand je ne ressentais plus rien.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:49:27   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Lui releva le menton et la fixa

- Je pense que c'est mieux... C'est dur mais au moins... Il va se passer des choses, plus tu y penseras plus tu souffriras.... C'est ce que toi tu fais.... Il faut tiré un trait sur ton passé, recommencer tout à zéro....

Lui sourit


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:51:10   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un faible sourire.

Tu profites d'un de mes rares instants de faiblesses là... C'est pas bien.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:52:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Je ne profite pas....

La regarde

- J'essaie juste de t'aider, si ça te gêne, dis-le moi, je te laisserai...

Se leva

[Jre dans une 10aine de minutes]


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:54:14   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Oki doki!^^

Elle se leva à son tour, la serviette fixée sur ses épaules.

Non c'est juste... Que je n'ai pas l'habitude de ce genre de relations. D'habitude quanf je croise un garçon, c'est à paine si je lui dis mon prénom et je n'aime pas déballer ma vie devant les gens.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  AllongéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum