¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

Allongée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:06:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda et soupira

- C'est mieux de raconter que de le garder pour toi, sortir ça te ferait du bien... Je te le promets...

Lui sourit et reprit sa course

- Ciao....

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:15:28   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire et le rattrapa en courant.

Tu t'imagines pas que tu vas t'en tirer comme ça. Je vais devoir te tuer pour avoir découvert mon secret jeune padaoine.

Elle lui tira la langue.

Tu paris combien que je te bats à la course?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:18:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- Tu ma's dit que tu ne voulais aps t'entrainer...

Rigole et dit

- Je suis pas fort à la course, que sur les petites distances.. Je me déplace rapidement...

Sourit puis saute par-dessue le en retombant à côté

- Comme ça

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:20:45   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Arrête de faire ton malin ça ne prends pas avec moi. On va pas faire un concourt d'accorbaties.

Elle prit du sable sur son pied et le lança vers lui.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:23:01   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

5l retourna sa tête, laissant partir un coup de pied qui s'arrêta à quelques milimètrs d'Emiko

- J eodis m'entrainer, pas faie des courses

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:26:47   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle leva le regard vers lui, se rapprocha encore plus et murmura sur un ton de défi.

Il y a autre chose que l'entrainement dans la vie monsieur le forcené. Ou alors c'est que tu as peur de te mesurer à moi. Si tu tien tant à t'entrainer, essaye de me mettre au sol.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:28:22   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il soupira et dit

- Je ne peux pas toucher une femme....

La regarde

- C'est pas que je te sousestime mais je ne peux pas, je pense bien que tu es forte si tu me dfies mais.. Je ne peux pas...

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:31:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fit la moue.

Tu n'es pas drole. Mais bon tu as tes raisons.

Elle regarda l'océan.

Allons nous baigner alors.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:36:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Non, j't'ai dit que j'devais m'entrainer!

Rigole et dit

- Va te bagner mais moi je dois m'entrainer, je vais aller trainer dans les rues...

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:37:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

T'es borné hein!! Je regrette mais non je ne te lacherai pas. Pour une fois que je n'ai pas envie d'être seule, profites en. C'est quoi ton entrainement au juste?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:39:21   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il la regarda puis lui dit

- Basique, coup de pied, maitrise du nunchaku et sauts...

Lui sourit et dit

- Du petit...

[J're, jvais manger, je pense que je suis la 12h]

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:43:06   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Moi je serai plus là de tout le week end dsl.^^ Envois moi un mp pour m'expliquer exactement ce que tu veux que Emiko soit pour tageki.

Eh ben y a pas de problèmes, je peux t'aider si tu veux, j'en ai fait toute ma vie! Mais après on ira se baigner c'ets un ordre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 11:55:56   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il lui sourit et lui demanda

- Tu n'as qu'à te déplacer... Je te donnerai des coups de pied qui ne te toucherton pas et pour le nunchaku, je m'entrianerai sur l'un des palmiers

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:18:15   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

De toute façon, même si tu voulais, tu ne me toucherais pas.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 23:19:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Si tu veux....

* Je déteste qu'on me dise ça-... *

Il ne lui sourit pas et soupira

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:09:24   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu es vexé?

Elle fit la moue.

Faut pas te sentir blessé à cause d'une blague stupide?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:12:23   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Seulement je déteste ce genre de réponse.... Même un gamin pourrait te toucher....

La regarde

- Ça fait presque madame l'invincible alors que ce n'est pas le cas.. Je pense bien que tu sois très forte mais à ce point... Faut pas exagérer...

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:21:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle leva les yeux au ciel.

C'était une blague! Une blague d'accord? Je sais très bien que tu es capable de me mettre par terre.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:24:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Si tu l'dis

Il ne lui adressa ni sourire ni regard, il alla vers un rocher puis commença à donner des coups de pied dedans

* Bon peut-être que je suis sur els nerfs mais j'sais aps pourquoi... *

Il accéléra ses coups e pied et les rendait de plus en plus violents

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:26:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le regarda faire, n'osant plus vraiment s'approcher. Elle se sentait un ^peu vexée. Elle avait fait uneffort monumentale pour paraitre gentille et il se froissait à cause d'une vane stupide. ERlle reconnaissait que ça ne volait pas trrès haut, mais elle n'avait pas l'habitude. Et elle aurait bien aimé qu'il arrête de faire l'autruche avec elle alors qu'elle lui avait balancé toute son enfance.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:29:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il s'arrêta puis regarda Emiko

- Excuse-moi pour avant....

se retourne puis recommence l'entrainement, sortant gentiment son nunchaku

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle secoua la tête.

C'est bon tu es excusé. Qu'est ce que tu veux que je te dise de toute façon? Vilain tu es méchant avec moi! Je n'y peux rien si tu ne m'aprécies pas.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:33:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

S'arrête à nouveau et la regarde

- Comment ça je ne t'appréci pas? Qu'est-ce que tu dis?

* Mais elle est malade ou quoi! J'ai jamais dit que je l'appréciais pas! *

Il rangea son nunchaku et avança vers elle

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:37:40   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle détourna la tête.

On ne peut pas dire que les conversations qu'on a eu étaient très agréables voilà tout!

*C'ets une manie chez lui de s'approcher des gens! Il devrait me fuir après la maneuvre de séduction que j'ai tenté sur lui! *

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:39:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- J'ai appris à connaître...

Il rigola puis lui dit

- La conversation qu'on a eu l'autre fois c'était du rapide...

* Surtout que je suis pris enfin.. Je l'espère... *

- Mais tu sais, je vais pas t'en vouloir à cause de notre discussion de l'autre soir.. Je m'en fou un peu d'ailleurs...

Lui sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  AllongéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum