¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage 

 Allongée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:43:09   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Il ne s'agit pas de ça! Mais reconnais qu'on ne 'entend pas vraiment très bien:!


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:45:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Peut-être que c'est ton cas... En tout cas, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais aps m'entendre avec toi....

* Ça, c'est sû^rêment à cause de mon attitude de toute à l'heure... *

S'approche encore


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:13:13   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle recula d'un pas.

Tu as besoin d'être à 2 centimètres des gens pour leur parler? C'est pas très malin devant une fille qui a un faible pour toi.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 15:57:31   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Souritet dit

- J'aime bien être proche de la personne... Et, pourquoi je devrais me méfier d'une personne qui a un faible pour moi? Y a rien de malin....


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 09:07:14   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu n'as pas peur que, poussée d'une impulsion subite, je me jette sur toi et t'arrache tes vêtements?


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:00:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et dit

- Je serai assez fort pour te repousser...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:26:11   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire malicieux.

Que tu crois!^^

Elle alla s'assoir à l'ombre d'un arbre et soupira.

On ne devrait pas se voir comme ça. Je devrais t'éviter en fait.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:46:07   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde s'asseoir puis reste debout, où il se tenait

- Ah bon... Moi en tout cas, j'aime bien parler avec toi... Et j'ai pas peur de trainer avec toi parce que je sais que je suis fidèle...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:21:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa le épaules.

Ce n'est pas le problème. Je n'essaierais jamais de te séduire si tu es avec Ewara, elle compte beaucoup plus pour moi que n'importe quel homme. Ce que je veux dire c'est que...

Elle détourna la tête.


Je ne veux pas m'attacher à toi. C'ets trop risqué.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:49:03   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la regarde

- Je te comprends... Mais si tu as besoin de parler tu peux venir vers moi...

S'approche d'elle et chuchote

- J'peux jouer le rôle de grand frère...

* Je sens qu'elle va m'envoyer chier... *


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:13:06   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Bien vu!^^

Elle le repoussa le plus doucement possible.

J'ai Tsume pour jouer à ça! Et puis je... Je ne veux pas risquer que tu sois blessé à cause de moi!


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 15:07:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- D'accord...

Sourit et se recule


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:24:22   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle soupira. Malgrès son soulagement, elle ne put s'empêcher de ressentir un douleur aigue à la poitrine. Pourquoi? Pourquoi était elle toujours obligée de s'éloigner des autres?

Je...

Elle se reprit avant de dire une bêtise eteut un sourire triste.

Merci.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:12:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la regardeen lui disant

- Hey, sourit un peu! Si tu souris jamais et que tu nous montres pas ça, c'est clair que tout le monde va s'éloigner...

Rigole


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:12:35   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et la regardeen lui disant

- Hey, sourit un peu! Si tu souris jamais et que tu nous montres pas ça, c'est clair que tout le monde va s'éloigner...

Rigole


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:08:59   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle secoua la tête.

Tant mieux si tout le monde s'éloigne. Ca évitera que tout le monde soit blessé.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:56:12   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu penses faire du mal à tout le monde.. Parce que tu as ça en tête, tu feras du mal à quelqu'un de toute façon vu que tu en es sûre... Essaie de penser le contraire et de parler avec eux.... C'est clair que si tu penses mauvais.. Ça le sera...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:13:12   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Je n'y peux rien si toutes les personnes que j'ai jamais aimé ont été detruites par ma faute. Ca me dnne le droit d'hésiter quand même!


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:24:09   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Tu n'essaies jamais d'oublier?

la regarde


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:06:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se sentit transpercée par ce regard et ne put s'empêv=cher de baisser les yeux. Les mots ne parvenaient plus à sa bouche. Elle détestait ça. Elle détestait l'idée que Tageki lui fasse autant d'effet alors qu'elle n'était rien pour lui. En plus de cela, il lui posait des questions sur sa vie privée et elle se sentait obligée d'y répondre alors qu'avec n'importe qui d'autre, elle se serait déjà en allée depuis belle lurette.

... Je... J'avais ouvlié. Mais... Quand j'ai commencé à m'attacher à des gens ici, je... J'ai pris peur... De ce qui pourrais leur arriver.... Je suis un danger public pour ceux qui m'entourent. Si tu savais... Comme je me déteste...


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:53:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regardait toujours puis soupira

- Essaie de changer d'idées et sûrement que ça s'arrangera.. Enfin, fais comme tu veux...


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:01:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle resta silencieuse un momment puis soudain, son regard s'illumina d'une lueur étrange. Elle se releva et lança un sourire triste à Tageki.

Tu m'as fait réaliser quelque chose. Enfin... Il est temps pour moi d'en finir. Merci Tageki.

Elle déposa un baiser sur sa joue avec une douceur infinie et s'éloigna.

hj: Direction Rue Commerçante, le cimetière! Par contre arrange toi pour entendre ce que je vais dire parce que tu peux être sur que je ne le dirais pas deux fois.^^

Message édité le 12-05-2006 à 09:03:34 par Emiko Sakaki
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:14:33   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il ne comprit pas tout de suite puis la suivit à distance

* Qu'est-ce qu'elle entendait pas ça ? *
[OKi^^']


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Plage  AllongéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum