¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:53:26   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle était rentré dans la classe et s'assit a une place devant le bureau comme a son habitude.


--------------------
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:02:20   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il entra dans la salle et s'assit au fond.

*Première fois que j'arrive en avance à un cours! Tu fais des progrès Gackt!^^*


--------------------
Kamui Itsumoto
Professeur
8 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:01:57   Voir le profil de Kamui Itsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Itsumoto   

Entra dans la salle, essouflé, et regarda tous les élèves

Je vois que presque tout le monde est là... en tout cas que d'habitude...Bon ben on va encore attendre un peu et si vous êtes toujours aussi nombreux je vous laisserait sortir... chuchote si rien n'est prévu d'ici là...

Sinstalle au bureau.
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:24:51   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Arrive en retard et s'escuse d'un air lassé

Bonjour, esccusez-moi d'être en retard...

Elle alla s'asseoir au fond de la salle en lançant un big smile à Gackt au passage.
Kamui Itsumoto
Professeur
8 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 14:31:07   Voir le profil de Kamui Itsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Itsumoto   

Soupire

C'est pas hrave, au bout de 3 semaines où t'as eu une moyenne d'une demi-heure de retard, je commence à m'y faire!


--------------------
[img]popculture.hwaiting.net/taebin/2%20(8).jpg[/img]
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:21:24   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara entra dans la salle de cours, elle jetta un coup d'oeil au profeseur et elle lui dit

Vous vous etes enfin decider à revenir...

Elle soupira et alla s'intaller a une table au fond.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:51:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il était juste derrière la porte puis entendit que la pièce était trop silencieuse et eut un sourire

* Personnene parle donc, il y a un prof! *

Il prit l'élan et baissa la tête puis donanr un coup de pied dans la porte qui partit s'ouvrit violemment et qui claqua contre le mur. Il passa sa tête dans la classe et regarda à gauche à droite

- Bonjour madame! J'étais sûr que qulqu'un serait là!

Il entra dans la classe, ferma la porte gentiment puis mit ses mians derrière la tête en regardant la classe tout en sifflotant

* Je connais pas, non plus, Tamara et.. Ewara! *

Il souria puis fit un geste de la main à Ewara

* Je pense que c'est mieu que l'on soit pas tout le temps ensemble... *

Il s'asseya à côté de Tamara et lui sourit en lui demandant

- J'espère que ça te gêne pas si je m'incruste à côté de toi!


--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:56:55   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

En guise de reponse a son geste de la main, elle lui rendit un petit sourire. Puis son regard se posa de nouveau sur le professeur.

* Franchement ca sert a rien qu'il soit revenu.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:22:39   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit à Takegi

Nan nan... de toute façon, on fait jamais cours avec lui...
Kamui Itsumoto
Professeur
8 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:25:04   Voir le profil de Kamui Itsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Itsumoto   

Balaye le peu d'élèves présents d'un regard souriant.

Bon ben je vois que c'esr un record pour la classe: 5 personnes... franchement, c'est phénoménale! Bon...ben je propose que tout le monde aille sur les ordis... comme ça au moins, vous ferez quelque chose de votre heure!
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:53:56   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

Il vit un garçon s'assoir à coté de Tamra et ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

*Qui c'est celui là?!*


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:56:06   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il entra dans la salle et vit Ewara seule, et Tageki assis ailleurs. Avec un petit sourire, il alla s'assoir volontairement à coté d'elle et lui lança un grand sourire.

Bonjour!^^


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:57:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle entra dans la salle sans un regard pour le monde extérieur, perdue dans ses pensées et alla s'assoir dans un coin au fond de la pièce.


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:24:59   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il observa du coin de l'oeil Kyo, le voyant s'asseoir à côté d'Ewara, il ne réagit point puis regarda Tamara

- Il est pire que mme Shimura?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:32:21   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Entra dans la salle et jeta un egard bref eu prof

* C'est le remplaçant de l'autre.... Il a l'air encoe plus tupide que les autres.. *

Il regarda la salle puis vit Emiko, il s'avança et vit Tamara avec un autre, il n'avait jamais vu, il vit Ewara et Kyo et il s'approcha de ceux-ci

- Maintenant je vois que Kyo est devenu aveugle... Aimer Ewara c'est un gros problème... Le couple.. J'n'aurais jamais pensé vous voir ensemble un jour

Il se retourna et s'assya à côté de Takegi

- Tiens, est toi? Tu es le petit ami de Tamara?
Gackto Hikasaki
Je suis de retour... Tami-chan!
Elève
79 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:50:52   Voir le profil de Gackto Hikasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackto Hikasaki   

A ces mots, il tendit l'oreille.

*Bien sur que non, c'ets moi espèce d'abruti!*


--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:55:03   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle regarda Nobu arriver avec intêret. Il avait de la répartie et avait l'air plus interessant que la plupart des ploucs assis dans cette salle. Elle vit Kyo et Ewara du coin de l'oeil et eut un sourire.

*Il s'est enfin décidé à m'oublier.*

Son attention se reporta sur Nobu. elle ne l'avait jamais remarqué. Bien sur, elle n'était pas spécialement attirée par lui, surtout vu ses sentiments pour Tageki. Mais il l'intrigait.

hj: dsl Tageki mais j'en ai marre de t'attendre et il va falloir que je me fasse une raison, tu ne veux pas de moi!^^


--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:37:05   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il regarda étrangement Kumi et lui dit

- Euh non, je suis le petit ami d'Ewara, je connais pas beaucoup Tamara...

Il les regarda tour à tour et dit

- Je.. Enfin, vous... Vous connaissez bien?

Se lève et s'écarta...

- Euh.. J'te laisse ma place si tu préfères...

passe la main dans ses cheveux et regarda autour de lui

* Super... Il y a Ewara qui est prise par Kyo... D'ailleurs, qu'il fasse gaffe... Tsume il est pas là... Devant y a une nouvelle.. Et, tien Emiko, je l'ai plus revu depuis el cimetière... Peut-être qu'il vaut mieux la laisser tranquille.. Si elle essaie d'oublier ses sentiments pour moi, c'est mieux qu0j'reste à l'écart *

Il resta sur place ne sachant ou aller...
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:39:35   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Kumii prit la place de Takegi puis le regarda étrangement

- je n'voulais pas t'exclure.. Enfin, ça ne me gêne pas d'être à côté de Tamara...

la regarde et lui chuchote

- Ça te gêne pas qu'il y ait l'élève le moins dissipé à tes côtés?

Sentant un regard se poser sur lui, il regarda Emiko et s'écria

- Emiko! Alors, tu te rappelles plus de moi?! Pas besoin de m'observer comme ça!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:10:42   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara regarda Kyo s'assoir aupres d'elle et lui sourit.

Salut..

* C'est peut etre pas une bonne idée qu'il se mette a coté de moi.. *

Elle regarda Kumii et lui lanca un regard froid, entendant sur ce qu'il vennait de dire sur elle et Kyo

* Pour qui, il se prend pour dire ca ! En plus je ne sors pas avec Kyo *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:39:46   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fronça les sourcils.

*Je le connais?!!*


--------------------
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:22:37   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Regarda Ewara et dit

- Bah je viens de savoir que l'imbécile qui t'aime et qui t'as fait changé c'est lui.... Je ne comprends pas comment ça se peut...

Dirigea ensuite le sien sur Emiko et dit

- Ça fait longtemps... Tant pis..

Eut un petit rire puis se tourna vers Tamara

- Alors, t'as toujjours pas trouvé ton petit copain?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:41:45   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit rire a sa remarque et ne repondit pas

* Au moins il foutra la paix a Takegi, s'il croit ca.. *


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Mayumi Hyuna
J'aimerais tellement te le dire...
Elève
Mayumi Hyuna
169 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:49:06   Voir le profil de Mayumi Hyuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayumi Hyuna   

elle soupira. apparement, tout le monde samuser


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:57:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lança un regard inquiet à Ewara.

Ma présence dérange à ce que je vois.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum