¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science 

assise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:17:27   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

A Nobu... Elle sourit et se sentit un peu soulagée

Ben... pas vraiment en fait... je sais pas... j'essaierai de me faire pardonner un peu plus tard, juste le temps de trouver les bond mots...
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:07:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara regarda le professeur, soupira et dit a voix haute

Pitoyable..

Elle rangea ses affaires, adressa un petit sourire a Kyo en croisant son regard, prit son sac et s'avanca vers le bureau de Itsumoto-San.

Ouais pitoyable, vous vous absentez pendant quelques semaines, et vous revenez.. Vous revenez et vous etes inccapable de donner un cours.

Elle eut un petit rire.

Les profs comme vous sont vraiment des bons a rien, ils viennent juste en classe pour gagner de l'argent.

Elle le regarda avec un air provocateur.

C'est pour cela que vous etes revenus ?? C'est parce que vous n'avez plus un rond.

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:08:00   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

- Je ne pense pas que ce soit à toi de t'excuser, tu n'as rien à te reprocher...

Se releva et lui tendit la mian

- Allez, faut retourner en cours... Sinon ton ami va se poser des questions

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:09:21   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Prit appuie sur sa main pour se relever.

Ben ouaimais en même temps le prof vient determiner son cours... je vais sortir chercher Tsume... tu veux venir avec?
Kamui Itsumoto
Professeur
8 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:12:28   Voir le profil de Kamui Itsumoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamui Itsumoto   

Il regarda longuement Ewara en souriant.

Et alors... vous ne savez pas le pouvoir que je peux avoir... ne me faites pas "chier".

Il se leva et rangea ses affaires. Il adressa un dernier grand sourire à son égard puis sortit en regardant Tamara et Nobu.

Très sympas cette petite scène de ménage... ça met un peu d'action... à la prochaine fois!
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:53:19   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Sourit à Tamara et se gratta la nuque

- Eh bien ouais.. Pourquoi pas!

Se retourna é l'entente du prof, il s'approcha de lui et lui murmura

- Sache que je n'hésiterai pas à te foutre dans un état grave, alors, tais-toi... La prochaine fois, je te tue
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 09:19:50   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Regarda le prof d'un regard noir.

ça vous amuse apparement d'écouter les problèmes des autres... vous vous amusez bien?

Elle regarda Nobu et lui dit:

On y va?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:30:46   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Lui sourit et lui répondit

- Ouais, on peut y aller... J'ai envie d'm'amuser un peu!
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:03:37   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda sortir

* C'est pas un imbécile comme toi qui va me faire peur.. *

Elle jetta un oeil dans la classe pour voir qui n'était pas encore sortit puis elle apercut Takegi, qu'elle regarda quelques secondes et elle sortit de la salle de cours, ne prettant aucune attention a Tamara et Nobu.

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 08:46:41   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Sourit.

Si ça t'amuse...

hj on va où? J'ai dit ça mais j'en ai aucune idée^^
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:45:02   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il se leva pour rejoindre Ewara, sortit de la salle de classe en ne réagissant pas à la scène, arriver dans le couloir il regarda des deu côtés
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:45:58   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

Lui rendit son sourire et sortit de la classe avec elle

[J'sais pas.... Parc... Lac.. Foret.. Falaise.. PLage jsais po]
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:26:15   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Ewara etait dans le couloir, se dirigeant vers son casier.

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:20:29   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

hj plouf plouf... Tsume a dit falaises... ça te va?
Kumii Nobu
Elève
Kumii Nobu
241 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:49:36   Voir le profil de Kumii Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kumii Nobu   

[Oui]
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:42:58   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il vit Ewara puis s'en approcha, arriva derrière elle et posa ses mans sur son ventre, l'embrassant dans le cou

- Ah.... Tu es là.... Tu m'as manqué, tu sais?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:53:20   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria et posa ses mains sur les siennes.

Ah vraiment ? Pourtant je suis sortie du cours il n'y a meme pas cinq minutes.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:31:00   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La tourna contre lui et lui carressa la joue

- mais j'ai même pas pu te dire bonjour en entrant dans la classe

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:34:29   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria en le regardant tendrement et lui dit

Bonjour Takegi...

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:38:20   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et s'approche en lui disant juste avant de l'embrasser

- Bonjour Ewara

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:43:38   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle passa ses bras autour de son cou, participant tendrement au baiser.

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:50:45   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Se retira et resta proche d'elle

- Sa va?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:55:18   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Oui ca peux aller.. Enfin l'important c'est que tu es la.. Et toi tu vas bien ?

--------------------
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:01:44   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- OUi....

La regarde

- Tu as des soucis, c'est ça?

--------------------
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:05:34   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle le regarda et lui sourit pour le rassurer

Takegi.. J'ai toujours des problemes, tu le sais tres bien mais l'important c'est que je m'en sors.. Ne t'inquiete pas pour si peu..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  L'Ecole  Salle de Science  assiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum