|
| Emiko Sakaki | | Elève |  | | 445 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 10:01:07
| Elle réfléchit longuement puis ellen se souvint avoir connu un Nobu à l'époque ou elle trainait dans es rues. *Le monde est petit.* Elle détourna le regard vers la fenêtre, préférant éviter celui de Nobu. Pourquoi se sentait elle si mal à l'aise? Elle jeta un regard à Tageki, puis de nouveau à Nobu. Son cerveau nageait dans le brouillard. *Bon dieu mais qu'est ce qui me prend! Ouh ça m'énerve!*
--------------------
|
|
| Takegi Nakata | | Elève |  | | 3172 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 11:19:08
| Passa et s'installa à côté de Mayumi - salut, j'viens squatter, ça gêne? |
|
| Tamara Sayaki | | Je ne veux que toi | | Elève |  | | 539 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 16:07:18
| hj Wahou! J'ai même pa stout lu! Elle sortit de ses pensées et regarda le garçon assis à côté d'elle. Heu... nan nan, ça me dérange pas du tout! ET... petite mise au point, essaie de demander discrètement aux gens s'ils sortent ensemble parce que si c'est pas le cas et que tu demandes ça devant leur vrai petit-ami, tu risques de faire passer un bon savon. Elle lança un bref regard à Gackt ...sauf si la personne sur qui t'as des vues n'arrive pas à se décider mais ça, c'est une autre histoire. |
|
| Kumii Nobu | | Elève |  | | 241 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 16:09:43
| la regarda et lui dit - Tu sais, des savons sont les seuls trucs que l'ont m'ait fait... J'apprénde ce moment... Me prendrer un savon d'une femme ou d'une ado, me ferait plaisir... Suivit le bref regard de Tamara vers Gackto puis al regarda - Tu visais une personne en diasnt ça? |
|
| Posté le 01-06-2006 à 16:26:21
| ...Possible... pourquoi? |
|
| Posté le 01-06-2006 à 16:28:58
| Rigole et fit un signe de la tête désigant Gackto - Voyant le faible regard que tu lui as adressé et le ton de ta voix, on aurait en tout cas aps pu penser que c'était destiné à personne... La regarde et lui chuchota pour qu'elle seule l'entende - Si tu veux qu'il se décide, tu n'as qu'à trainer avec d'autres... Et tu verras sa réaction... Soit il viendra te faire comprendre qu'il déteste ça, soit il ira voir ailleurs Puis dit à voix haute - Voilà! Quoi! |
|
| Ewara Lynn | | Elève |  | | 3843 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 16:45:25
| Elle regarda Kyo Non, tu ne me derenge pas..
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Kyo Soma | | Elève |  | | 241 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 07:49:18
| Il serra les poings et lança un regard mauvais à Nobu. Mais je dérange les autres...
-------------------- |
|
| Gackto Hikasaki | | Je suis de retour... Tami-chan! | | Elève | | 79 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 07:50:09
| Il vit Nobu murmurer quelque chose à l'oreille de Tamara. N'y tenant plus, il se leva. Je vous dérange pas trop j'espère?!!
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 08:01:39
| Elle leva la tête vers Gackt et se leva. Mais nan, il me donnait juste quelques conseils! Et puis, tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même, tu n'arrives pas à te décider! C'est qui qui a dit "Je n'ai pas envie de faitre la même erreur"! |
|
| Kamui Itsumoto | | Professeur | | 8 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 08:04:16
| Il était en train de faire un so du ko et releva la tête lentement lorsue le ton monta dans la classe. Quand il entendit le ton de la conversation, il referma le petit livre et posa ses coudes sur la table en souriant. |
|
| Gackto Hikasaki | | Je suis de retour... Tami-chan! | | Elève | | 79 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 08:07:04
| Il crut s'étrangler de révolte. Ben excuse moi si je veux que tu restes en vie!! Non mais vraiment quelle égoiste!!
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 08:24:20
| Elle sentit pour la première fois de son existence de la colère et de la tristesse en même temps. Ben dans ce cas là, si tu n'arrives même pas à te décider, arrête d'être jaloux! |
|
| Posté le 02-06-2006 à 09:04:08
| Non!! Hors de question que je laisse ce ec e traiter comme ça sous mon nez sans réagir!! Tu crois vraiment que c'est facile pour moi de rester éloigné de toi en permanence! Regarde la vérité en face,espèce de cruche! On est pas faits l'un pour l'autre et rester avec moi te mettrais en danger et la seule raison pour laquelle je drague d'autres filles c'est pour oublier un peu que tu es entrain de t'épanouir sans moi et que je suis coondamné à rester loin de toi et que ma vie n'a par conséquent plus aucun sens!!!! Il baissa les yeux et serra les poings. Quand cesseras tu de ne penser qu'à toi.
--------------------
|
|
| Posté le 02-06-2006 à 09:11:59
| Attends! Tu peux répéter, s'il te plaît! Je crois que j'ai pas très bien entendu! M'épanouir sans toi? Mais qu'est-ce que t'as devant les yeux? Depuis le soir au gymnase où on s'est disputé j'arrête pas d'essayer de retrouver un peu de réconfort et une solution dans tout ça! J'arrête pas de m'isoler en cherchant la solution! Et ensuite, si tu fais pas de connerie, y a aucune raison pour que je sois en danger avec toi!... C'est toi qui veut t'éloigner de moi!... MERDE!!!! Elle prit ses affaires et lança un regard noir au professeur qui souriait à pleines dents. Elle sortit de la classe en claquant la porte. Elle s'asseya le long du mur et pleura toutes les larmes de son corps avant d'aller se réfigier dans les toilettes. |
|
| Posté le 02-06-2006 à 13:19:21
| Il le regarda sortir et frappa le mur avec son poing. Merde! Il la détestait. Pire, il la haissait. Il la haissait d'être aussi inconsciente de la noirceur de ce monde et de ne pas réussir à comprendre ce qu'il avait vécu. De ne pas comprendre qu'elle n'était pas le centre du monde. De ne pas comprendre qu'il 'aimait. |
|
| Posté le 02-06-2006 à 15:36:55
| Ecouta la dispute et soupira, se leva et tapota amicalement le dos de Gackto avec sa main - Ne t'inquiète pas, elle va revenir... Regarda le prof et lui lança son sac en pleine gueule et sortit de la classe en lui faisant un sourire dont lui venait de faire en entendant cette conversation - Pauvre con! Sortit de la classe et vit Tamara, il s'approcha gentiment et lui demanda - Alors là, Tamara, je ne savais aps que tu aimais quelqu'un, moi qui pensais que tu serais toujours la mignonne Tamara qui essaie de se faire discrète et rester avec Tsume, eh bah, on dirait que tu t'es fait des relations! Sourit et s'asseya à côté d'elle - Tu sais, peut-être que tu devrais lui laisser l'temps non? |
|
| Posté le 02-06-2006 à 17:07:06
| Elle regarda Nobu jetter son sac sur le prof et elle eut un petit sourire puis son regard se posa sur Kyo. Les autres ils s'en foutent de notre presence, tu n'as pas a te sentir en colere pour si peu..
-------------------- *+ Je suis une jeune fille mysterieuse +* ¤ Ne crois pas me connaitre ¤
|
|
| Kyo Soma | | Elève |  | | 241 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 10:48:10
| Il sourit et lui prit la main . Excuse moi. Mais cette relation me met les nerfs en pelotte. Entre toi, Tageki et Nobu, je ne sais plus vraiment ou j'en suis. Il lacha la main de la jeune fille et se plongea dans ses cours;
-------------------- |
|
| Posté le 06-06-2006 à 16:53:44
| Elle regarda Kyo et lui dit Je n'aime pas Nobu.. Ne sachant quoi faire, elle sortit un cahier de cours.
|
|
| Posté le 08-06-2006 à 11:04:05
| A Nobu J'ai beaucoup changé ces derniers temps... et en pratiquement 10 ans d'amitié, il arrive toujours pas à se décider... il est tombé amoureux d'une autre fille qui est morte à cause de lui soi-disant... mais je m'en fous littéralement de mourir du moment que mes derniers jours sont les meilleurs de ma vie... |
|
| Posté le 08-06-2006 à 11:19:16
| Hausse les épaules et la regarda - Peut-être que lui préfère te voir rester en vie encore longtemps et te voir quand même heureuse, qu'être abattue par des personnes.... Je pense qu'il pense à ton bonheur et au sien après.. Même si il t'aime... |
|
| Posté le 08-06-2006 à 14:45:37
| Elle leva la tête vers lui. Mais qu'est-ce que t'en sais qu'il m'aime? Il me l'a même pas dit à moi! |
|
| Posté le 08-06-2006 à 15:28:09
| - Tu n'as pas vu comment il a réagi lorsque je t'ai chuchoté quelque chose à l'oreille? Réagir aussi mal, c'est de a jalousie, je ne pense pas qu'il te considère juste comme un grande amie mais pour beaucoup plus... Sourit et dit - Tu as déjà vu quelqu'un s'énerver aussi facilement? A cause de ça? |
|
| Kamui Itsumoto | | Professeur | | 8 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 18:14:31
| Face à la réction de Nobu, il sourit encore plus largement et dit joyeusement au reste de la classe Le "cours" est terminé, vous pouvez sortir. |
|
|