¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit 

 A minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:13:21   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Il etait minuit, Ewara dansait sur la piste comme beaucoups de jeunes qui se trouvait dans cette boite.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:40:21   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle arriva das le boite et alla rejoindre Ewara sur la piste de danse.
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:47:01   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

il était assis dans un coin avec une bouteille d'alcool à la main (comme d'habitude) et regarder les filles danser.


--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:26:39   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle essaya de parler a Emiko a travers la musique

Tu n'es pas dans ton lac ?

Dit-elle avec un sourire


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:30:58   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Tamara entra dansla boîte et son premier regard se posa sur Takeshi

*C'est pas possible...faut toujours que je tombe sur lui!*

Elle s'approcha de lui un grand sourire aux lèvres

Salut! C'est bizzar...on se croise partout...

Elle rougit quand Takeshi posa son regars sur elle.
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:57:26   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle vit Tamara avec Takéshi et sourit.

*Domage Ewara...*

"Non aujourd'hui j'ai envie de voir du monde.
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 00:14:33   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il arriva dans la boite remarqua Ewara et eut un sourire satisfait. Puis il alla s'assoir.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 08:07:46   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Entre à son tour et se dirige vers une place libre et isolé

*C'était le moment que j'me pose.. J'suis crevé... En plus j'arrive à tomber dans une boîte de nuit... Je sens que c'est mal parti....*

Laisse tomber sa tête en arrière et pose ses mains sur son visage

Message édité le 26-03-2006 à 08:11:31 par Takegi Nakata
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:30:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle vit le jeune homme arriver, sourit et alla s'assoir à coté de lui.

Salut. Tu t'amuses bien?
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:48:15   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Redresse sa tête et pose ses coudes sur la table, déposant son menton sur ses mains et dit

- Ouais, à fond et toi?


Sourit et la regarde
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:50:41   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle lui lança un sourire charmeur.

Je m'ennuie un peu mais ça va vite s'arranger.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:54:25   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et dit

- C'est clair qu'avace tout le monde qu'il y a ici, tu es servie...

Soupire et prend un verre de cognac qui trainait sur la table d'à côté

- Y en a vraiment qui oublie leur verre..

Le boit cué-sec et le repose
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 13:57:56   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Apercoit le regard de Kyo, elle alla le rejoindre au bar

J'te paye un verre ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:14:35   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il mit de l'argaent sur la table.

Je ne laisse jamais une fille payer. Qu'est ce que tu veux?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 11:18:58   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le regarda faire étonnée, puis eut un sourire. Elle commanda deux whyskies au serveur et luio tendit son verre.

Ca t'évitera d'attraper la gale.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:08:12   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

J'voudrais bien une volka.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:20:48   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il commanda deux vodka et la regarda avec un sourire.

Tu es superbe ce soir.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 16:57:22   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle eut un petit sourire a sa remarque, puis elle but une gorgée de sa boisson s'approchant du jeune homme qui a present etait tres pres d'elle.

Un mec qui dit ca, c'est louche.

Qu'est ce que tu veux ?


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:32:34   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Rigole et prend le verre, le buvant cul-sec à nouveau

- Sinon... Tu connais beaucoup de monde toi par là?

Repose le verre et la regarde


--------------------
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit et murmura doucement.

C'est toi que je veux.

Il approcha encore son visage mais préfèra ne pas l'embrasser tout de suite et la laisser choisir.
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:36:56   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ben... Je connais Ewara qui fleurte avec mon cousin, Takéshi qui fleurte avec Tamara. Tout le monde est pris ce soir!^^ Et puis de toute façon, j'ai envie d'explorer un peu l'inconnu.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:38:27   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle souria, le visage fort pres du sien, elle l'embrassa quelques instants avant de se retirer.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:43:21   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il lui lança un sourire doux.

Que dirais tu d'aller dans un endroit moins bruyant?
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:46:51   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

Elle lui rendit son sourire.

Oui, ca serait mieux.


--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:24:49   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et dit

- T'as de la famille par là?

Sourit

- T'as de la chance d'avoir des cousins... Cousines....

Se retourne vers le bar et la piste de danse

* C'est vrai qu'il y en a du monde par là... *

Dirige son regard vers Emiko et lui dit

- Explorer l'inconnu?

Rigole

- C'est pas toujours intéressant...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit  A minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum