¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤
Administrateurs : Ewara Lynn, Tsume Kitano

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit 

A minuit

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:39:11   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire.

Oui c'est ça.

Elle hésitait. Normalement elle serait déjà passée à l'acte mais ce garçon dégageait un charme fou, impénétrable. Elle le dévorait du regard et ne pouvait se lasser de le contempler. Elle en oubliait même de le séduire. Elle le voulait. Plus qu'elle n'avait jamais voulut personne, mais elle hésitait à approcher plus près encore.
Kyo Soma
Elève
Kyo Soma
241 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:41:29   Voir le profil de Kyo Soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Soma   

Il sourit lui prit la main et l'emmena hors de l'établissement.

hj: J'fais un nouveau topic dans le dortoir.
Ewara Lynn
Elève
Ewara Lynn
3843 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:41:14   Voir le profil de Ewara Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewara Lynn   

hj : Ok.

Le suit

--------------------
*+ Je suis une jeune fille mysterieuse +*
¤ Ne crois pas me connaitre ¤
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:07:08   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde Emiko puis la regarde étrangement et dit

- Est-ce que ça va?

Rigole et dit

- Pour une personne qui désire connaître l'inconnu, t'es bas très bavarde

Lui sourit

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:45:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle reprit le contrôle et lui lança un sourire ravageur.

J'aime prendre mon temps...
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:51:43   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Regarde le sourire d'Emiko puis remonte vers ses yeux

- Tu aimes prendre ton temps....

Soupire

- Je trouve que c'est bête de perdre du temps, surotut quand on veut connaître quelqu'un

Rigole

--------------------
Takeshi Tsukamoto
La vie n'est pas essentiel.
Elève
Takeshi Tsukamoto
133 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:37:04   Voir le profil de Takeshi Tsukamoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeshi Tsukamoto   

Tamara Sayaki a écrit :

Tamara entra dansla boîte et son premier regard se posa sur Takeshi

*C'est pas possible...faut toujours que je tombe sur lui!*

Elle s'approcha de lui un grand sourire aux lèvres

Salut! C'est bizzar...on se croise partout...

Elle rougit quand Takeshi posa son regars sur elle.

il lui fit un large sourire

moi j'apprécie beaucoup ta compagnie

--------------------
"La vie ne vaut rien"

"La mort est beaucoup plus facile que vivre."

"C'est quoi mon choix alors ?"

"Vivre ou mourir ?"
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:24:55   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Takegi Nakata a écrit :

Regarde le sourire d'Emiko puis remonte vers ses yeux

- Tu aimes prendre ton temps....

Soupire

- Je trouve que c'est bête de perdre du temps, surotut quand on veut connaître quelqu'un

Rigole

Elle rit aussi.

Je ne voudrais pas te brusquer c'est tout.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:47:06   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Me brusquer?

Rigole et dit

- Çam'étonnerait que quelqu'un y arrive..

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:47:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se rapprocha à deux centimètres de son visage.

Je ne parirai pas la dessus si j'étais toi.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:56:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Sourit et te regarde

- J'crois que je sais ce que je dis...

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:40:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle fut légèrement surprise par son assurance.

Dans ce cas...

Elle se pencha vers lui et l'embrassa doucement.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:10:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Fut surpris puis posa son doigt sur la bouche d'Emiko et la recula gentiment en lui souriant

- Toi, tu te poses pas de questions en tout cas.. Peut-être qu'avec d'autre ça marche mais pas avec moi...

Rigole

* J'l'avais prévenu *

--------------------
Tamara Sayaki
Je ne veux que toi
Elève
Tamara Sayaki
539 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 10:45:57   Voir le profil de Tamara Sayaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tamara Sayaki   

Citation :

il lui fit un large sourire

moi j'apprécie beaucoup ta compagnie

sourit

Merci, c'est gentil...j'peux m'asseoir?
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:27:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle le regarda un instant et se recula.

Je n'insiste pas. Domage... Tu avais l'air d'être le seul avec qui ça aurait pu...

Elle secoua la tête pour se reprendre.

*Ca ne pourra jamais avec personne.*

Elle sentit un léger trouble l'envahir. Comment avait elle pu penser que... Elle leva les yeux vers lui, apeurée. Hors de question de commencer à éprouver quoi que ce soit pour qui que ce soit.

Excuse moi, je dois y aller.

Elle se leva et quitta la boite.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:31:55   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

Il eut un petit sorire puis lorsqu'il la vit partir, il se leva de sa chaise et voulu la rattraper

- Hey attends!

* Bon... *

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:34:03   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle s'immobilisa et lui tourna volontairement le dos.

Tu ferais mieux de t'éloigner de moi.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:41:28   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Ah bon? Je vois pas pourquoi je devrais me méfier de toi....

Sourit puis s'approcha

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:45:31   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle murmura d'une voix neutre.

C'est moi qui me méfie de toi. Ou plutot de l'impression que j'ai de toi. C'est compliqué.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:47:48   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Se méfier de moi...

Rigole

- Première fois qu'on me le dit....

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:49:20   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Arrête! Si c'ets pour te moquer de moi c'est pas la peine!! Tu m'attires d'accord! Et il est hjors de question qyue je m'attache à quelqu'un!!!
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:50:32   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

- Mais ne me me moque pas de toi.. Sauf que ça me fait rire que l'on se méfie de moi...

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:14:01   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

C'ets ça. Ben fais moi le plaisir d'aller rire ailleurs avant que je ne décide de te tuer.
Takegi Nakata
Elève
Takegi Nakata
3172 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:16:14   Voir le profil de Takegi Nakata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takegi Nakata   

La regarde et lève un sourcil et lui répond

- Je ne te sousestime pas mais... Ne dis pas quelque chose dont tu n'es pas sûre...

Il s'approcha chuchota

- Je cache beaucoup de choses... Je suis venu là pour les effacer, pas besoin de les faire remonter...

--------------------
Emiko Sakaki
Elève
Emiko Sakaki
445 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:21:48   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se retourna vers lui et murmura.

N'essaie pas de jouer au type qui a un passé chargé parce que je te bats à coups sur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Memento Mori : Une école pas comme les autres ¤  Exterieur de l'école  La Boite de Nuit  A minuitNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum